Sujet :

Résidence d'Isis

Aegil Diostus
   Posté le 03-09-2006 à 16:24:57   

[dans les bois, entre les arbres]

Diostus et isis se rendait chez cette derniere. Pour ne pas se faire remarquer, il marchait vite sur les passerelles et fesait des poses fréquentes pres des arbres. Soudain, Diostus se rapelat quelque chose qu'il avait lu au suget de cette foret.

~si tu veut aller dans cette foret, Diostus, Il y a 2 cas. soit Yggdrasil est en bonne sentée et a se moment la, si tu a de mauvaises intentions, tu ne peut rentrer. Soit il est en mauvaise sentée et nimporte qui peut entrer dans la foret.~

"Isis ! Attend !" dit-il tout haut
"Nous n'avont pas besoin de nous cacher ! Yggdrassil est en bonne antée n est-ce pas ? Il protèege la foret ! Personne de mal intentionné ne peut entrer. Donc l'empire ne peut venir. Non ?"

Message édité le 03-09-2006 à 19:20:55 par Isis Chibi
Isis Chibi
   Posté le 03-09-2006 à 19:20:24   

" heu, je ne crois pas, celà fait plus de cinq ans qu'il s'est endormi, et que la source qui coulait a ses pied s'est tarie. Personne ne connais l'origine du problème, mais nous faisont tout pour la trouver. "

Elle l'invita a s'assoir, et lui offrit a boire.

"Parlez moi un peu de la maladie de votre mère, ca m'intéresse..."

* Je me demande bien ce qu'elle peut avoir comme problème pour qu'on arrive pas a la soigner...*
Aegil Diostus
   Posté le 03-09-2006 à 19:26:22   

"quoi!!! yggdrassil est malade!! c'est grave? Il faut tout faire pour le soigner !"

voyant le regard de la jeunne fille, il dit

"mouairf, evidament, je suppose que vous avez tout essayé. Ma mére se nécrose. elle est en trai de pourir au sens propre du terme. Elle a deja perdu les pieds, et les jambes sont pour bientot."
Isis Chibi
   Posté le 03-09-2006 à 20:14:21   

" Elle se ronge de l'intérieur, je voit... C'est très grave, et il faut agir vite, c'est essentiel!!! Mais je devrait pouvoir la soigner, Biensûr, ce ne sera pas facile, mais ca en vaudra la chandelle!!! Je vais prévnir mon maître de mon départ, et nous pourons partir dessuite. Veut-tu faire quelque chose de spécial dans la ville??? Si c'est le cas, je te laisse ici, sinon, je le cantacte, et nous sommes partit...
Aegil Diostus
   Posté le 03-09-2006 à 22:58:20   

"Bien previen le et nous partons. La route est longue et semée d'embuches, et je ne voudrait pas qu'il t'arve malheur, alors equipe toi. Il nous faut une tente, une arme pour toi, si tu le veut, tu peut prendre une armure. Il nous faut aussi des vivres, de l'eau et des vetements propres. Nous mettrons plusieurs jours je pense. En ne voyageant que de jour. Sauf si tu a une meilleur idée."

Message édité le 04-09-2006 à 11:26:35 par Aegil Diostus
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 11:42:57   

" Non, Je n'ai besoin que d'une arme, c'est tout, je saurais me débrouiller mieux seule, avec une simple arme, qu'un homme totalement équipé, et puis qui va porter un gros sac comme ca??? Pas moi en tout cas... Je préfère chasser comme on me la enseigner, et pour boire, j'ai mon petit secret... Pareil pour l'abri, on va dire que je le "construirai"... "

Elle alla dans un coin, et ferma les yeux. Quelques temps après, une voix qui n'était pas la sienne retentit dans la pièce.

" Alors comme ca tu t'en va, ma chère Isis, tu me manquera... Repense bien a tout ce que je t'ai enseigné, le maniement de l'arme pour la chasse, ainsi que comment monter a cheval... A très bientôt. "

Le silence régna quelques minutes, sans qu'aucun n'ause parler. Isis fini par se relever et aller chercher quelque chose dans la salle d'à côté. Elle en ressortit un grand ceptre resplendissant a la mains. Je suis prête, partons.

[Forêt]