Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Présentation 

 °§°AURORE NANDEMO°§°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore Nandemo
Terre
Aurore Nandemo
6 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:26:04   Voir le profil de Aurore Nandemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Nandemo   

Prénom et Nom : Aurore Nandemo

Age : 18 ans

Race : Elfes moyens

Statut : elemental de la terre

Ville : son origine est la foret de Sylvia mais étant très curieuse elle s’aventure un peu partout parfois ou il ne le faut pas

Physique : Aurore parait simple et naïve elle est de taille moyen avec des long cheveux blond qui lui arrive au bas du dos ainsi que des yeux vert couleur herbe. Elle est d’une grande agilité elle peut courir vite sur de long distance. C’est aussi très dur pour elle de restait en place. Tout porte a croire que c est une jeune fille belle et pleine de vie (plus de 3 ligne)

Caractère : Malgré son physique plus que trompeur Aurore et très maligne. Elle prend la vie pour un jeu ou elle s’y amuse comme une folle. De nature curieuse elle ne réfléchit pas toujours a se qu elle dit et peut poser des question plus qu’embarrassantes. Mais dans tout sa elle passe ses rares moment de solide a rêvasser a un monde complètement imaginaire

Histoire : Aurore est née d’une modeste famille de bûcheron vivant dans les bois. Mais le manque d’argent se fit vite ressentir. Ses parents n’eurent aucun remord a vendre leu fille âgée de 6 ans qu’il trouvait inutile. L’acheteur était un homme vieux malade et méchant qui n’accorda aucun répit a Aurore. Elle vécut jusqu'à ses 16 ans un véritable enfer mais son bourreau mourut consumer par la maladie Aurore fut ainsi libre. N’aient rien connut autre que la sinistre demeure qu’elle quitter elle se mit a voyager a rencontrer des gens bienveillant qu’elle ne pensant alors pas hésiter elle apprit les base de plusieurs art du combat mais seulement les bases ainsi que ses pouvoir qu elle manie plutôt maladroitement mais elle continu toujours ses voyage espérant satisfaire sa soif de curiosité


Divers : elle arrive a se défendre avec un simple bâton mais connaît les base de l’épée et du katana.Elle a aussi une souris balnche au yeux rouge qu'elle pose souvant sur son epaule nommé Bianca

Message édité le 12-10-2006 à 22:33:25 par Aurore Nandemo
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:28:07   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

slt je te souhaite la bienvenue parmis nous de la part de callisto maya et ceres rudraa


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aurore Nandemo
Terre
Aurore Nandemo
6 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:06:24   Voir le profil de Aurore Nandemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Nandemo   

merci sa veut dire que je peu commencer a poster?
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:24:30   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

je n'en sais rien ce n'est pas moi qui ai fait le forum mais je pense qu'il ne dira rien si tu commence à poster


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aurore Nandemo
Terre
Aurore Nandemo
6 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:27:12   Voir le profil de Aurore Nandemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Nandemo   

chouette merci
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:37:36   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

biensûr que tu peut commencer, ta fiche est acceptée!!!
Revérifie juste un peu l'ortho et la conjugaison de tes verbes, certains n'ont aucuns sens...
Callisto, ce n'est pas ton rôle d'accepter et d'autoriser les perso a poster!!!


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:22:56   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

je n'ai ni accepté ni refuser je lui ai simplement souhaiter la bienvenue c'est tout et puis je l'ai mis que je n'en savais rien mais maintenant j'espere qu'elle continuera vu l'ambiance...

Message édité le 14-10-2006 à 19:27:09 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aurore Nandemo
Terre
Aurore Nandemo
6 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:27:18   Voir le profil de Aurore Nandemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Nandemo   

t inquiete j ai eu pire le probleme c est touours que la personne avec qui je parle reponde^^
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

ok ben tant mieux alors


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Présentation  °§°AURORE NANDEMO°§°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum