Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 Bureau de Tarnax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

Tarnax venait d'apprendre la disparition de son nouveau mercenaire, le bras droit de Lyriel, Dargius Maya... Il tapait du point sur son bureau, d'un noir ébène profont, alors que la pièce était dans les tons rouge bordeau.
Il criait, ne se retenant pas d'insulter violament de tous les noms d'oiseaux existant, ses lieutenants, incapables de surveiller un lycanthrope débutant.

"Mais que faisait-il a se moment là??? Ils étaient sensés être deux en permannence avec lui, pour le pister... Je ne supporte pas que l'on me déshobéisse de cette façon. Amenez les moi immédiatement!!!"

Un servant venait d'entrer, s'aquérant de sa tache.

"Va me chercher ces incapables de Cerias Rudra et de Kami Pellops, et que ca saute!!! Dans cinq minutes, je veux les voir dans mon bureaux, ce temps dépassé, tu sera tenu responsable de leur retard, et tu en connais les conséquenses!!!!

L'homme en costume noir disparut par une porte latérale, menant dans une série de couloirs.


--------------------
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:48:05   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Kami arrivat discrettement dans la salle d'attente du bureau de Tarnax. Il etait trés nerveux, trés stréssé. Il attendait Ceres pour entrer dans le buraeu, lorsqu'il percus un message théléphatique.

*hmmm trés interessant... Parfait même!!! Bon travail, quand on se verra, je te recompenserait. Tu est trés utile!!*


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Le servant de Tarnax accoura quand il l’a vit. Elle se posa pleins de questions :
*Pourquoi Tarnax est tant en colère ? Pourquoi son servant avait tant l’air d’insister pour que je me rende auprès de mon maître immédiatement ?*
« Bon fini de se poser des questions et je me dépêche d’aller voir Tarnax si je ne veux pas qu’il arrive quelque chose de grave au servant de mon maître »
Ceres arriva enfin devant le bureau de son maître en tremblant. Elle frappa à la porte et entra. Elle commença à parler :

« Vous m’avez demandez maître ? Que puis-je faire pour vous aider ? Je serais ravie de pouvoir vous venir en aide. »

Message édité le 02-11-2006 à 18:11:57 par Ceres Rudraa
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:24:34   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

Elle s'était permise d'entrer sans que Tarnax n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Il était à une des fenêtres de son bureau, observant le paysage sinistre qui entourait Eimdall. Il parla sans se retourner, comme il avait l'habitude de le faire.

"Que vous est-il arrivé? Je vous avais pourtant dit de faire extrèmement attention a ce que le lycan faisait, mais comme toujours, vous n'avez fait qu'à votre tête!!! Quelles sont vos excuses???"
Il ne s'était pas retenu de crier sur son lieutenant, sans retenue.

"J'exige un rapport complet sur les faits, qui devront m'être remis dans les plus brefs délais. Maintenant, j'attend des explications, puis vous vous en-allerez, et dirai à Kami que je le recevrai plus tard, j'ai une chose importante a faire."

Il se tut, et alla s'asseoir dans son grand fauteuil couleur sang, et croisa les bras en signe de mécontentament.


--------------------
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Toute honteuse elle rougit de voir dans quel état d’énervement elle avait mît son maître et elle ne savait pas quoi dire sans qu’il ne s’énerve.
« Je suis vraiment désolée ça ne se reproduira plus. Je ne sais pas si qui m’es arrivé j’ai comme perdu connaissance et je ne me souviens plus de rien. Vous m’en voulez beaucoup ? Je sais que je vous ai déçu mais ça ne se reproduira plus je ferai tout ce que vous me direz dès que vous me le dirai. Je vous apporterai mon rapport détaillé dans un bref délais. Puis-je y aller maintenant ? »

Message édité le 20-10-2006 à 19:01:44 par Ceres Rudraa
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

- Va-t-en, tu me donne envie de vômir!!! Je hais les pleurnicheuses dans ton genre!!! s'exclama-t-il, furibond.

*Pourquoi suis-je en permanence entouré d'incompétent ou de perfectionnistes qui font le travail à l'envers??? Il faudrait que je fasse un grand nettoyage dans mes compagnies!!!*

Il se relevit de son majestueux trône de velour, fesant toujours face à son bras droit.

- Préviens ton incompétent de collègue qu'il peut retourner dans ses appartments, ou s'occuper à chercher MON Licanthrope!!! Je le veux au plus vite, retrouvez le!!! J'en ai besoin pour une affaire urgente, qui pourait faire changer le court de l'histoire de Kiara!!! Mais je ne peut t-en parler... Maintenant laisse moi seul, j'ai a faire!!!


--------------------
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:32:13   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

-Bien Maître je m’en vais de se pas lui dire de le retrouver.
Elle voulu demander au Maître pour retrouver se licanthrope mais elle eut peur de le mettre encore plus de mauvaise humeur alors elle n’insista pas et elle sortit du bureau et face à elle se tint Kami qui attendait pour entrer dans le bureau. Elle lui disit alors :
- Ne rentre pas le Maître ne veut pas nous voir il n’est pas content sur nous car on ne lui sert à rien on a laisser filer le licanthrope et il m’a dit de te dire que tu peux retourner dans tes appartements ou aller lui retrouver le licanthrope au plus vite car il peut faire changer le court de l’histoire de Kiara. Viens je vais t’aider à chercher ce licanthrope il ne doit pas être parti bien loin. Séparons nous, on le retrouvera ainsi plus vite. Mais dépèche toi au lieu de te gratter la tête je ne veux pas finir en statue !!!Je vais voir près des géants et toi vas voir d’un autre côté. Si tu trouve quelque chose préviens moi je te rejoindrai. A plus tard

Message édité le 31-10-2006 à 21:44:46 par Ceres Rudraa
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:12:26   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Kami souris et dit d'une voix sure et posée

On y vas mais on reste ensemble, et tu prend un grand nombre de soldats avec toi. Je sait ou il est, et il est pas tout seul!! masi si on se depèche, on aura de l'aide....

Il partit vers ses apartements pour se preparer et il dit avant de sortir

dans une demi-heure a l'entrée du chateaux. equipé discret et prevoir quelque chose pour bloquer les pouvoirs. Un truc puisant mais ciblé, on en auras besoin...

puis il sortit

[suite a l'entrée du chateaux]


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:04:14   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Ceres regarda un instant Kami et s’empressa de réfléchir a ce qu’il avait dit. Il lui fallait donc un bouclier pour bloquer les pouvoirs. Elle avait justement ce qu’il fallait. C’était un souvenir de ses parents et elle le gardait précieusement. Personne ne l’avait jamais sût et même pas Tarnax à qui elle confiait tout. Elle s’empressa de quitter la salle d’attente et d’aller dans ses appartements avant de retrouver Kami devant l’entrée du château. Elle se posait pleins de questions : comment peut-il savoir ou le licanthrope se trouve ? Comment l’a t’il sût ? C’est quand même bizarre je n’arrive pas à comprendre. [entrée du château]

Message édité le 02-11-2006 à 18:12:33 par Ceres Rudraa
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  Bureau de TarnaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum