Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 le depart a la chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:00:25   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Kami desendit en avance, comme a son habitude, pour verifier qu'il n'y avais pas trop de monde. Ensuite, il s'entrainat a se metamorphoser en toutes sortes de choses: de la brindille d'herbe, au dragon. En passant par le lapin et la maison. Kami attendit Ceres et trouvat le temps long. Il s'enervat interieurement contre Elle car elle serais bientot en retard, et que cela pouvait nuire a la misson. Il rappela son contact pour verrifier leur position et il attendit Ceres.


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:09:13   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Ceres arriva enfin devant le château ou devait l’attendre Kami mais elle ne le voyait nulle part. Elle sentait qu’il y avait une présence tout près d’elle mais elle était incapable de savoir si c’était kami qu’elle sentait tout proche d’elle. Etait-ce bien ici qu’on devait s’attendre ? Je ne vois pas où d’autres autrement. Il y avait un rocher tout près d’elle et elle s’assit dessus en attendant Kami. Ou se trouve t’il ? Comment va-t-on retrouver le licanthrope ?Il faut croire que Kami a une vague idée de l’endroit ou ce trouve se licanthrope qu’il ne veut pas qu’on se sépare pour le chercher. Et pourquoi m’avait-il demander de prendre un bouclier je n’y comprend vraiment rien. 9a faisait maintenant 5 minutes qu’elle l’attendait et ne se randait pas compte comme le temps passait vite.

Message édité le 02-11-2006 à 18:10:26 par Ceres Rudraa
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:20:01   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Une feuille morte se mit a briller. Elle levitat et créat un nuage de fumée. Une fois cette dernière dissipée, Ceres pouvais voir Kami, addossé a un arbre en regardant l'heure. Il se tournat evrs elle et dit

Les hommes que je t'avait demandé, ils sont ou?"

Il cherchat ironiquement derrière la pierre, pour faire rager Ceres, puis il dit

"J'avait demandé des hommes!! VITE !!!!!!"

Message édité le 02-11-2006 à 17:35:48 par Kami Pelops


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

-Mais calme toi veux-tu !!! L’armée que tu m’a demander est prête elle attend juste derrière la porte du château. Je n’ai qu’un mot à leurs dires et ils sont là dans moins de 10 secondes. C’est tous des hommes car il faut absolument gagné et ramené ce licanthrope au Maître car j’ai bien peur qu’autrement on n’entende plus jamais parler de nous. Alors tout est prêt ? Je peux les prévenir ?
Elle tenait dans sa main une corne pour les prévenir et elle n’attendait maintenant plus que le feu vert de Kami pour les prévenir.
-Au fait regarde j’ai aussi apporté ce que tu m’as demandé un bouclier. Mais pourquoi cela est-il nécessaire ? Tu connais nos adversaires que tu m’as demandé d’emporter cela ?

Message édité le 02-11-2006 à 18:10:58 par Ceres Rudraa
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Kami restat impassible aux questions et il dit d'une voix glaciale

"apelle les. J'espert qu'ils serons discrets"

puis, une fois les soldats devant lui, il leur dit.

"Soldats! Si vous etes ici, c'est que la lieut'nan vous a jugé fort et discrets. On nous a confier la mission de recuperer un jeune lycan quui s'est enfuit. Vous vous demandez peut etre ce que cela a à voir avec vous? C'est trés simple. J'ai un espion qui l'a repéré. Il a repris forme humaine et n'est pas seul. il est avec un groupe de personnes assez puissante. Il y a aussi une jeune fille recherché activement par l'empire. une fille puissante, mais que nous devons captrer vivante. Il y a une forte recompense a la clef! C'est pour cela que nous avons besoin de vous et de votre discretion! Nous savons que nous pouvons le faire! Et, si nous la ramenons, nous arons 1000 pieces d'or chacun! QUE CHACUN SOIT DISCRET ET SE BATTE POUR l'EMPIRE !!!"

A ses stade de son discour, Kami avait du mal a couvrir les cris des soldats. Il decidat d'y mettre fin avec la devise, et de partir

"UN POUR TOUS ET..."

les soldats hurlèrent la fin de la phrase en brandisant leurs armes

"TOUS POUR L'EMPIIIIIIREEEE !!!!!!!!!"

l'armée partit vers la plage, pour pouvoir attendre le groupe ciblé


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:10:00   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

On ne s’entendait plus tellement les soldats hurlaient. Alors Ceres pris une énormerespiration et hurla d’un seul coup :
-SILENCEEEEEEEEEEEE taisez-vous tous il faut que je parle à Kami.
Elle le retira du groupe et lui parla :
-Mais je n’étais pas au courant de ça !!! J’espère que le Maître est au courant au moins de se que tu prépare car je ne veux pas m’embarquer dans une mission ou je risque de ne jamais revenir. Tu as compris ? Alors répond moi franchement il le sait oui ou non ? Il nous a déjà dans son collimateur alors faisons attention à nous d’accord ?
Puis ils se mirent tous en route mais avant que le bruit ne recommence elle dit aux hommes :
-Ne faites pas trop de bruits nous pouvons être repérer à des kilomètres nous ne savons pas à qui on a à faire soyez prudent je ne veux pas de morts.
Les hommes la fixaient avec admiration mais elle n’y prêtait pas attention. Et ils se mirent tous en route.
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:15:24   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

"laisse moi. je sais ce que je fait."

Il se mis a marcher silencieusement mais il envoya un message thelepathique a Ceres

je ne veut pas inquieter les hommes, je te parler ainsi. Si je t'ai demandé de prendre quelque chose pour bloquer les pouviors, c'est parceque le groupe est constitué d'une magicienne, d'un élémental d'eau et de la shivan. Il y auras aussi un élémental de feu, mais il est avec nous. C'est pour sa qui faut une armée et des blocages de pouvoir.

Message édité le 03-11-2006 à 14:12:49 par Kami Pelops


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:24:56   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Quand Ceres reçu un message elle devint toute pâle mais elle ne voulais pas affoler les autres alors elle le pris sur elle et se calma. Comment allaient t’ils pouvoir battre une telle équipe ? D’accord ils sont fort et nombreux mais je ne comprend pas comment cela ce pourrait t’il. Tout le monde sait que les magiciens sont dotés d’un pouvoir surnaturel et qu’ils peuvent en apprendre d’avantage quand ils veulent protéger les personnes qu’ils aiment. Elle envoya alors un message télépathique à Kami en le remerciant de lui avoir confié ce qu’il savait et en lui disant qu’il avait eu raison qu’il ne fallait pas que les hommes le sache.
Ils marchaient encore et encore mais Ceres était songeuse depuis cette nouvelle. En fait elle pensait à tous ses hommes qui ont une famille et elle les envoie à la mort pour retrouver un licanthrope. On aurait dit que des souvenirs s’emparaient d’elle, des souvenirs qu’elle ne pouvait contrôlé. Dans le fond quand elle était petite elle n’était pas méchante. Et elle restait sombre, elle s’abstenait de dire aux hommes de repartir car elle savait qu’en faisant cela elle y trouverait la mort.

Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

L'armée continuat vers la plage discrettement. Kami s'adressat calmement a Ceres mentalement.

ne t'inquiette pas, j'ai un plan. TU bloque leurs pouvoirs sauf ceux de l'elemental de feu. Je prend la forme d'isis, comme sa ils ne sauront pas qui taper. et en les encerclant, avec l'elemental et sans leurs pouvoirs, il seront perdu.

puis il eclatat d'ubn rire demoniaque


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:15:48   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Quand Ceres reçu le message de Kami elle devint rouge de colère et elle commença à lui crier dessus mais plus par message télépathique. Tous les hommes la regardèrent et se demandèrent ce qu’il lui arrivait. Elle avait sans doute perdu la tête. Puis elle se calma et descendit la voix d’un ton et lui dit :
-Je t’interdis formellement de prendre l’apparence d’Isis car je ne saurais plus vous différenciez. Tu m’as bien compris !!! Trouve autre chose si tu veux mais pas cela.
C’est alors que les hommes commencèrent à comprendre ce qu’il se passait et la plupart prirent leurs jambes à leurs cous et se sauvèrent. Mais il lui restait encore une dizaine d’homme qui avait très peur de Tarnax et ils décidèrent alors de continuer. Ceres vit tous les hommes s’enfuir et elle décida de les rattraper et de leurs dire que s’ils partaient ils seraient punis encore plus par Tarnax et qu’ils le regretteraient. Sur ses paroles les hommes revinrent donc à leurs postes et ils reprirent tous ensemble la route. Ceres repris sa conversation avec Kami :
-Tu m’entend je te l’interdit !!! Et tu sais que c’est moi qui commande je suis quand même le bras droit de Tarnax d’accord !!!
De suite après elle replongea dans ses pensées et envoya un message télépathique à Tarnax que Kami ne pouvait remarquer. Elle lui dit : » Quelque chose de dangereux se prépare. Je ne sais pas se que Kami va faire mais j’ai peur qu’il ne fasse échoué votre plan. Que dois-je faire ? Signé Ceres »
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:07:37   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

kami s'enervat et se mit a hurler, mais dans la tête de Ceres (ce qui donne des migraines affreuses).

tu est conne ou tu le fait expres!!! Il fallait pas le dire aux soldat car maintenat ils sont démoralisé et ils tremble!! tu te chargeras de leurs parler ce soir!!! et en plus, j'avait prévu cette eventualitée!!! en blocant ses pouvoirs, tu bloque sa percaption !! et j ete parle pa thélé pathie pour te dire ou je suis!!!! tu est vraiment une cruche!!!!!!!!! si la mission echoue, ce serat a cause de toi !!

puis elle s'avancat vers l'avant de la file. Elle rassurat les soldat qui lui posère des questions, car elle etait ami avec la plupars d'entres eux[i] d'eux


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Après avoir rassuré les hommes elle envoya un message par télépathie à Kami et commença à lui crier dessus :
-Mais qui commande ici ce n’est pas toi et je te prierais de ne pas te prendre pour le chef car le chef en réalité c’est Tarnax si je dois te le rappeler et si je suis son bras droit ce n’est pas pour rien. Il me fait confiance autrement il m’aurait empêché d’y aller, il m’aurait barré le chemin. Donc tes ordres ne me touche pas et quand Tarnax saura ce que tu fais je ne sais pas comment il réagira et j’aime mieux ne pas le savoir ! On va sûrement le payer tous les deux mais tant pis je ne vais pas me laisser traiter de n’importe quoi. Et la mission ne ratera pas, il ne faut pas et puis les hommes en ont vu des plus dures. Et on est quand même avec eux pour les aider ce n’est pas comme si on les laissaient se débrouiller.
Elle se calma et repris son message :
-Ecoute si je ne veux pas que tu prenne l’apparence d’Isis c’est parce que les hommes pris de panique te tue aussi. Que devrais-je dire à Tarnax ? Et puis il ne faut pas qu’on te perde non plus.. Tu te rend quand même utile mais ne fais pas de bêtises je t’en prie. Ne nous met pas inutilement en danger d’accord ?
Elle commença à frissonner rien qu’à l’idée que tous ses hommes meurent par sa faute.
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Kami ahssat les epaules et dit d'une voie gamine, par télépathie

comme tu veut. dit moi en qui je me deguise?

puis elle se remit a discuter avec son espion

essaye de te debouiller pour que quelqu'un sorte du camp durant un moment, ne cerai-se qu'avec toi, si nessécère. je te dirait qui plus tard

[dsl pour l'orthographe, mais je savait pas comment sa s'ecrit]


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Ceres renvoya un message télépathique à Kami :
-Je ne comprend pas se que tu veux me dire Explique toi Je ne sais pas de quoi tu veux parler. Je te trouve étrange. A quoi pense-tu ? Je ne sais pas moi pour qui tu pourrais te faire passer, je n’en connais aucun. Et puis je trouve que c’est une mauvaise idée de faire ça tu risque ta vie comme ça. Je ne comprends pas où tu veux en venir ! Tu veux nous tuer tous ? Alors fais comme ça mais je ne te regarderai pas faire sans réagir.
Ceres envoya ensuite un nouveau message télépathique à Tarnax en se doutant que ça allait le mettre de mauvaise humeur mais il fallait qu’il sache ce qu’il allait se passer.
-Je suis désolée de vous déranger encore une fois Maître mais j’ai un problème avec Kami je ne sais plus comment agir je crois qu’il a perdu la tête merci Ceres.
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

Tarnax arriva encore plus énervé à son arrivée devant les portes maléfiques de son château. Il avait reçu un deuxième message pendant qu'il se matérialisait au rez-de-chassée.

"Je suis désolée de vous déranger encore une fois Maître mais j’ai un problème avec Kami je ne sais plus comment agir je crois qu’il a perdu la tête. Merci, Ceres."

Ce dernier le mit dans un état d'énervement qu'il n'avait que très rarement connu. Mais il devait se contrôler, et ne surtout pas céder à la colère. Il ne pouvait pas fusionner, ca serait fatal pour tous son empire. Il sentait son humeur, même d'où il se trouvait, sauf que Tarnax iniorait sa position réelle. Il ne s'étaient rencontré qu'une seule fois, et il avait détruit toute une région entière, qui n'est plus apparente à la surface de la terre, reposant au fond de l'océan...

Il s'envola vers l'entrée, sans poser pied à terre, il s'approcha des générals. Il avait le pouvoir de léviter, se qui enlevait l'inconvénient des batement d'aile, pouvant le faire repérer. Il avait, grâce a toutes ses barrières mentales et physiques, une imunité presque totale, et personne ne saurait persevoir ses pensée, ni même sa présence.

- Pas moyen d'être tranquil pour invoquer mon démon et lui demander d'espionner la Shivan cinq minutes!!! Que vous arrive-t-il encore Ceres??? Et où est la source de se grabuge???


--------------------
Ceres Rudraa
Inconnu
Ceres Rudraa
112 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Ceres Rudraa (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ceres Rudraa   

Tous les hommes qui étaient là eu soudain peur. Ceres se retourna et quand elle vît Tarnax elle se mît à genou devant lui.
-Je sais que vous m’en voulez Maître mais je n’arrive plus à contrôler Kami il à décider de prendre la même apparence qu’un de la bande d’Isis je l’ai en dissuadé de recopié Isis mais maintenant il veux en recopié un autre de ses compagnons mais j’ai peur qu’avec se plan on ne parvienne qu’à une chose c’est se faire tué et perdre de notre puissance. Et vous savez ce que ça vous coûterais si on échouaient se plan. Votre honneur en prendrait un coup et on dirait que vous ne valez rien. Que vous n’êtes qu’un insecte facile à écrasé. Pardonnez moi d’être aussi franche mais il le faut pour notre bien à tous mais bon la décision vous revient si vous voulez que l’on fasse cela j’obéirai.
Elle était toujours à genou à ses pieds et ne savait pas quoi faire elle attendait une réponse mais en avait en même temps peur. Peur de la réaction de Tarnax et peur pour sa vie. Mais elle ne le montra pas sur son visage, elle resta calme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  le depart a la chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum