Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 Entre les arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:17:08   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   



Le Grand-Bois est une foret gigantesque, dont les miliers d'arbres qu'elle peuple protègent chaqu'un de ses habitants.
Elle est entourée par un bouclier magique, généré par Yggdrasil, un Ent millénaire.
Elle abrite la capitale du royaume elfe, Sylvia, ainci que beaucoup d'autres villages.
Tout être y est le bienvenu, mais les personnes malintentionnées en sont interdittent d'accès.

Message édité le 01-09-2006 à 23:17:34 par Game Master
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:11:28   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

C'est dans cette foret magnifique que Diostus arrivat. Il ne put s'empecher d'admirer la foret si magestueuse et merveilleuse

*C'est sur, c'est la foret des elfes, seul eux peuvent garder une foret aussi belle que cet endroit* penssat-il.
*Maintenant il me faut trouver les elfes. Leur capitale est dans cette foret mais ou???*

Ignorant que les cités elfes etait construite dans les branches des arbres, il chercha longtemps Sylvia avant de s'arreter, essouflé et quelque peu agacé. Il se mit a crier pour que des elfes vienne le chercher et l'amener a la ville.

"Il y a quelqu'un !! Je ne suis pas mal-intentionné ! Je cherche Sylvia !!!" cria-t-il

Message édité le 02-09-2006 à 18:17:44 par Isis Chibi
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

[hs]Il n'y a que Sylvia qui est suspendue, toutes les autres sont au sol... mais c'est pas grave... au fait saurais tu mettre ton nom en entier pour ton pseudo???[/hs]

Isis sauta d'un buisson pour atterir devant l'inconnu encapuchonné, et éclata de rire.

" Tu ne réussiras pas comme ça a en appercevoir un, il ne supporte pas que l'on crie, il entende plus de cent fois mieux que toi et moi réunnis, et encore, j'ai des facultés que tu n'a pas... Il peuvent entendre un bruit de pas a plusieurs kilometre a la ronde quand ils sont attentifs. Le cri que tu vient de pousser est une vraie torture pour eux, c'est comme si tu les agressait, mais chut, ne le dit a personne, tu pourait causer leur perte... "

Elle le pris par la mains et l'entraina vers l'endroit d'où elle provenait. Elle traversa le feuillage, entrainant Diostus derrière lui. Devant eux se dressèrent de gigantesques arbres, rien de comparable a ceux derrières eux.

" Je te présente Sylvia, la cité suspendu!!! C'est beau n'est-ce pas???"

Dans chaque tronc était creusé de magnifiques fenêtres, et entre chacun, plusieurs passerelles se croisaient.
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:11:24   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

Diostus regardat la ville avec une lueur d'amusement dans le regard.

*je n'y avait pas pensé*
"tres ingenieux pour vous cacher. Si on ne sait pas ou est l'entrée, il est trés dur de la voir! trés ingénieux.*
*mais qui est cette fille?*
"oups, désolé, je manque a tout mes devoirs. Je me nomme Diostus. et toi ? Pourais-tu me conduire a quelqu'un qui a de grande competence en soin?"
*pourvut qu'il ai des soins !*

Message édité le 02-09-2006 à 20:26:38 par Aegil Diostus
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:23:57   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

Elle le regarda avec amusement.

" Je m'appelle Isis, mais je n'habite pas ici, je ne suis ici depuis quelques semaines. Et pour les soins, je me débrouille un peu, mais je ne garantis rien... Pour qui sont les soins??? "

*C'est un charmant jeune homme, un peu maladroit, mais bon, tous le monde n'est pas parfait...*

" Je peux vous montrer l'endroit où je crêche pour l'instant, avant de partir pour ma quête... "


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:42:16   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

"et ou etait tu avant ma petite isis?
pour les soins, je crain que tu ne puisse pas grand chose. C'est pour ma mère. Elle est atteinte d'une grave maladie que ni moi, ni le guerisseur en chef de la citée des mages avont reussi a eliminer."

*Elle est mignonne. La pauvre, je ne vait pas lui decrire la maladie, ca pourait la choquer*

"Nous n'avons même pas mis de nom dessus encore. Qui se charge de vous soigner lorsque vous êtes malades?"
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:51:15   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Si je le savait, je vous l'aurais déjà dit, mais je suis attend D'une amnésie irréversible, et je ne sais pas d'où je vient... c'est gentil de vous soucier de moi, mais c'est inutile, j'ai soigné des gens gravement atteind, et je doit justement aller dans les environs d'Ogmia, ca tombe bien!!! "

*De quoi peut-elle bien être atteinte que ça soit incurable??? La pauvre, je la pleind!!!*

" Il est partit avec le roi Lyriel et ses soldat, c'est moi qui m'en occupe pour l'instant... Qu'en dites vous, acceptés vous mon aide, ca pourait être utile, et pour vous, et pour moi."


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:03:16   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

"je suis desolé, je n'en reparlerais plus"

*amnesique, pauvre petite.*

"si tu a soigner des personnes gravement malades, je veut bien que tu essaye. Je vait demander au roi de vous accompagner, au moin jusqu'a Ogmia. Si tu veut, en attendant, tu peut me montrer ou tu creche"
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:26:10   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Tu n'écoute pas ou quoi??? J'ai dit qu'il n'étaient plus là, comment veux tu les contacter??? Par télépatie peut-être, mais tu n'en a pas la capacité, j'en suis sûre... Rare sont ceux qui en sont capables..."

Elle le prit par la mains, l'enmennant vers la ville.

" Mes appartements se trouvent a l'opposé d'où nous sommes, il faut traverser toute la cité pour y arriver, et ca peut prendre du temps, et c'est dangereux, des fois qu'on se ferait repérer par des ennemis, on aurais fait découvrir Sylvia a l'Empire. "

[Sylvia]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  Entre les arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum