|
| Isis Chibi | | Shivan |  |  | | 136 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:04:30
| Mettez toutes vos idées pour le nouveau forum ici
--------------------
|
|
| Ceres Rudraa | | Inconnu |  | | 112 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:13:53
| Alors moi pour l’histoire j’ai pensé ça qu’en pense tu ? Dix milles ans avant notre ère dans le fond d’un pays vit un roi très méchant qui a transformé se beau pays en vaste désert. Il y a quelques années ceux qui voulaient aller le combattre devaient alors traverser se long désert à pied rarement à cheval car ils ne supportaient pas la chaleur. Arriver devant le château du roi les guerriers étaient épuisés et la guerre n’était pas dure. Mais maintenant relevons le défi il faut s’entraîner pour pouvoir le vaincre car il veut exterminer le monde et il ne faut pas le laisser faire. |
|
| Posté le 21-12-2006 à 16:57:07
| wouais... ca fait vraiment: un très méchant monsieur qui habitait de l'autre côté d'un désert très chaud importunait un très petit village et ses très faible habitants qui savaient pas le battre... c'est pas que j'aime pas, mais ca fait un peu... toute facon, on garde le système d'origine, avec tarnax, etc. on ne change rien à la situation initiale, vu qu'on devra déboucher plus tard sur l'histoire actuelle...
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 17:40:16
| Désolé si tu le prend mal... Voilà, je tenait à vous annoncer que je ferais le forum moi même vu que chaque hébergeur a ses inconvénients... J'ai dénichés quelques MODs très avantageuse(je vous en parlerai en temps et en heure!!!) Je l'ai déjà commencé, et ca a l'air de bien se présenter!!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 18:38:24
| non je ne le prend pas mal et tu ne veux plus que je t'aide? on avait dit qu'on le faisait ensemble au fait désolé de ne aps avoir répondu plus tôt mais je mangeais mes moules-frites lol
Message édité le 21-12-2006 à 18:44:53 par Ceres Rudraa |
|
| Posté le 21-12-2006 à 19:16:27
| Je mangeait ca hier soir!!! Je n'ai jamais dit ca!!! je veux dire, à la place de prendre un forum tout fait, j'ai pris un pack spécial, et je le prépare, mais c'est en rapport avec alloforum, forumactif, etc. se sera par excemple(mais on changera le nom) dark-revolution.com (pas sûr... se sera normalement nomdusite.123.com, sauf si je trouve un hébergeur .com gratuit et sans pub...)
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 19:42:33
| Il faudrait trouver un nom pour que je puisse chercher un hébergeur. Avez vous des idées de noms qui vous plairait?
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 21:01:55
| ok pour le nom je pensais a the secret empire qu'en penses tu? |
|
| Kami Pelops | | Inconnu |  | | 106 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 19:36:53
| little big adventure
-------------------- tu ne saurat jammais qui je suis |
|
| Posté le 23-12-2006 à 13:48:43
| Donc, avec Ceres, on a longement discuté a propos du nom, et nous sommes tombé sur un commun accord: The secret Soul(traduction de l'âme secrète, en rapport avec la deuxième concience d'Isis, qui sera présente sur le forum, comme la plupart des personnages actuels du forum. Il me faudrait un ou deux autres noms. J'ai pensé à the secret kingdom, pour: 1) le royaume secret de la résistence,2) pour Asgard, le royaume de Shiva et des anges, l'île introuvable tant que la shivan n'est pas totalement réveillée. A vous de trouver un autres, qui a pour thème Kiara, la Shivan, je vous donne le choix. Après je ferai un petit sondage sur certains forum assez fréquentés, qui ont un thème similaire, pour voir leur préférence.
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 15:50:28
| ok et bien je vais réfléchir à ça |
|
|