Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Présentation 

 Kami Pelops

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

Prénom et Nom : Kami Pelops

Age : 175

Race : incube

Statut : espion

Ville : chateau de tarnax

Physique :Kami n'a pas vraiment de physique précis. Il a le don de methamorphose et s'en sert souvent. Sa forme de prédilection et celle d'un belm homme aux yeux vert et au beuax cheuveux noirs vetu d'une armure d'ébène avec des formes d'ailes sur les epaulières, l'épée et sur les bras.

Caractère : Kami Pelops est un homme qui aime s'ammuser a manipuler les gens. C'est son principal passe temps. Il aime bien passer du temps avec des femmes , leurs faire mirroiter une possible nuit avec lui, mais il n'est presque jammais passé a l'acte. Il les tuent avant. En effet, son dernier grand passe temp et plaisir est de tuer des gens, en les fesant souffrir. Son cerveau sadique lui permet d'innover de nouvelles tortures en permanance, ce qui lui permet d'être trés persuasive.

Histoire : Kami est apparu sur terre en 1836. Sa larve a été trouvée par un jeune paysan. Il la recupera chez lui esperant qu'elle se transfaormerais vite pour se servir de Kami contre le chef du village. Malheureusement pour le fermier, la larve n'eu pas changée a sa mort. Elle fut entreposée au chateau. Elle se modifiat en cocon 40 ans apres et eclos au bout de 3 ans . Kami ensuite élevé par un puissant mage. Celui-ci lui apris tout ce qu'il devait savoir. Il grandit paisiblement là-bas, ses journées etant rythmée par l'entrainement de magie et celui d'infiltration. Il n'avait aucun coeur, aucune pitiée et il se révéla etre trés doué. Il devint un des premier espion opérationnels au monde a la fin de son entrainement. On lui confiat plusieurs missons destinées a accélérer la declaration de guerre, tuer des hommes politique influants, ... Il vout sa vie entièrement a l'Empeureur qui est sa seule famille.

pouvoir: methamorphose

Message édité le 30-09-2006 à 00:20:14 par Kami Pelops


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:36:40   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

je te ferai signaler que c'est un homme... Et c'est du flood le "bonjour moi"...
On est peut-être au troisième siècle, mais ils n'ont pas la même avance technologique... Je vois mal au moyen-age(leur époque...) faire une sésarienne... Un incube est un démon se servant des femmes, qu'ils envoûtent, pour se reproduire, étant donné qu'ils n'ont pas de féminin, idem pour les succubes, mais à l'inverse du sexe.
L'avatar qu'il a pour l'instant est sa forme d'origine, mais peut changer, donc tu doit refaire, et un incube passe d'abord plus de 50 ans à l'état de larve démoniaque, puis 3 ans dans un cocon, puis il arrive à sa forme adulte, mais à l'apparence d'un ado, et pour arriver au stade adulte, il faut attendre au moins 100 ans... donc disons qu'il a dans les 175 ans...


--------------------
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:20:33   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

ok, c modifié


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:36:17   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

tu n'a pas modifié l'age et le physique...


--------------------
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:49:56   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

là, c'est bon?


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

allo?
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:41:23   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

t'a pas modifier l'histoire... si tu met qu'il a 175 ans, et qu'il est né en 1987, ou jun truc du genre, ca le fait pas... veille a bien faire attention aux date et evenements...


--------------------
Kami Pelops
Inconnu
Kami Pelops
106 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Kami Pelops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Pelops   

re modifier


--------------------
tu ne saurat jammais qui je suis
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Présentation  Kami PelopsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum