Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Présentation 

 Méphisto Maya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:05:26   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Prénom : Méphisto

Nom : Maya

Age : 19 ans (elfe), 13 ans (humain)

Race : Elfe Sylvain

Statut : élémental (eau)

Ville : Il habite à Sylvia, mais il compte retrouver son père partit pour la cité des Oubliés.

Physique : Jeune elfe ayant 13 ans en apparence, il a les cheveux rouge (bizarre...) coiffé en pétard. Il a les yeux couleur rubis, qu'il tient de son père qu'il adore. C'est un sourire permanent qui laisse apparaître une dentition parfaite, et qui réchauffe le coeur. Il s'habille normalement, sans faire de chichi...

Caractère : Il n'est peut-être pas plus haut que trois pommes, mais il cache un tempérament explosif... Il est tendre avec les êtres qu'il chérit particulièrement, mais par contre, ne vous fera pas de cadeaux si vous ne lui plaisez pas...
Il ne supposte pas les gens prétentieux, ceux qui tourne toujours la situation à leur avantage, ainsi que ceux qui change de camps a tout moment, en fonction de celui qui gagne.

Histoire : Il vit seul avec son père, car la veille de ses quatorze ans, samère fut assasinée par un des lieutenant de l'Empire, qui avait réussi a s'infiltré dans Sylvia, et comme le roi Lyriel, était partit pour la première fois en voyage à la cité des Oubliés. Il voulait s'en prendre au bras droit du roi, mais ne le trouvant pas, était venu tuer son père, mais il était malheureusement partit avec son roi, et sa mère était restée seule chez eux avec son fils, et l'ennemi, entra chez eux, et ne trouvant pas son père, l'avait tué car elle protégeait son fils. depuis il a juré de retrouvé son assassin, et de lui faire payer.

Divers : Son père lui a offert un collier en forme d'ailes, en lui disant simplement qu'il pourait lui être utile, depuis il a essayer plusieurs fois de trouvé son utilité, en fainc.
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:49:01   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

C'est bon, fiche validée!!!


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:53:59   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

heuu, Pourkoi c maya ton nom de famille. Comme Calisto. Meme famille?
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:56:49   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

heu pas vraiment, mais enfaite, se sont des perso qui viennent de mon livre, et ils sont mariés, et j'ai pas pensé de dire a la Callisto de changer son nom de famille...


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:09:04   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

au derbut je me suis dit :"vive l'inceste"
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

heu déso, je sais, je suis un inculte, mais ca veux dire quoi un inceste???


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:44:07   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

c'est quand un frêre et une soeur (ou 2 frere, ou 2 soeur) tombe amoureux
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

on es pas frères et soeurs rassure toi lol


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:34:18   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

les 2 maya ca porte a confusion

Message édité le 03-09-2006 à 19:34:40 par Aegil Diostus
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:37:19   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

demande à isis tu vera plus tard


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:07:33   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

Et qu'est-ce que je suis sensé dire moi??? Etant donné que c'est Méphisto qui est le garcon, Callisto devrait changer de nom, vu qu'ils n'ont aucun lien de parenté...


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

pardon je voulais dire à Méphisto mais je sais pas changé c'est trop tard

Message édité le 03-09-2006 à 20:14:25 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:16:06   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

De toute facn, c'est pareil, Méphisto et moi ne fesons qu'un, donc c'est du pareil au même....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Présentation  Méphisto MayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum