Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 Les passerelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:53:10   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   



Méphisto se promenait tranquillement de passerelles en passerelles, il n'avait rencontré personne qu'il connaissait, et s'ennuyait de ne voir aucun enfant de son age pour jouer avec lui, les plus jeunes elfes qu'il avait croisés étaient une petite bande d'amis ayant dans les trente-cinq ans d'elfe, alors qu'il n'en avait que dix-neuf...

C'est alors qu'il la vi, elle était resplendissante, magnifique, on n'aurait pas su la qualifier tellement elle était parfaite...
Méphisto, qui s'était empourpré, s'avanca vers elle:

- Heu... Salut, ca va??? Moi c'est Méphisto, et toi???


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:55:13   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto se promenait et regardant un peu partout, elle était plongée dans ses pensées. Tout à coup, elle se fît accostée par un charmant jeune homme, grand, beau et musclé.
Elle répondit timidement à sa question:
-Ca va très bien et toi? Je m'appelle Callisto et je suis contente de rencontrer quelqu'un de mon age.

Elle voulait lui demander de faire connaissances, mais elle n'osait pas car elle avait peur qu'il n'accepte pas.
Elle prit son courage a deux mains, avec la peur d'un refus.
Elle lui demanda timidement:
-Veux-tu qu'on fasse plus ample connaissance? On pourait aller se promener si tu veux?


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:16:35   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Méphisto rougit de plus belles. Aucune fille ne lui avait jamais proposer d'aller faire plus amples connaissance en se promenant. Il ne pourait qu'accepter, pour ne pas froisser la jeune fille, et car il en mourait d'envie.

" J'en serait honoré, je connais de beaux coin dans la région pour m'y être baladé beaucoup de fois. C'est toi qui choisi!!! "

* Qu'elle est belle, je n'ai jamais vu de fille aussi jolie!!! *


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:18:25   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Et bien alors allons nous promener dans la forêt on pourra peut-être faire une ballade à cheval. J'adore les chevaux mais évidement je ne sais pas si toi tu les aime.On peut aussi s'asseoir simplement ou tu veux pour parler. Si tu connait un autre endroit que tu veux me montrer je veux bien. Je ne connaîs pas bien le coin. Et j'aimerais bien redécouvrir le Pays ou je suis née et que j'ai dû quitter quand mes parents sont parti.
Tu fais quoi dans la vie? Quel est ton plat préféré?


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

" Je sais faire du cheval, mais ce n'est pas pour ca que je les adores... Mon père, un des six gardes du roi m'a apris quand je n'avais que 6 ans, et je vais souvent prommener avec lui, mais malheureusement, ca fait un mois qu'il est partit avec Lyriel (le roi!!^^). "

Il lui indiqua un arbre gigantesque, l'assenceur.

" Allons par là, on descendra vers les écuriens, et nous partirons pour le trou des fées, c'est un endroit magique où... Je peut pas en dire plus... "

Il la prit par la mains et l'enmena.


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:23:26   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto rougit par se geste et oui elle est vraiment timide
*Je me demande bien à quoi ça ressemble le trou des fées? Qui à t'il là-bas? Pourquoi ne m'en dit-il pas plus? Me ferait-il une surprise?*

-Quel drôle d'ascenceur je n'en avais jamais vu de pareil et bien allons voir le trou des fées. Combien de temps faut-il pour aller là bas? Bon tu ne veux pas me dire et bien ça ne fais rien mais en tout cas j'ai hâte d'y être


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:28:54   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

" Bizarre, es-tu nouvelle dans le coin??? Il sont rare les elfes de la régions qui ne connaissent pas le trou des fées... Et n'en parle a personne, on pourait me prendre pour un mauvais garnement de t'enmener là... Ca prend a peines vingt minutes de marche, a cheval, dans cinq minutes nous y sommes... "
Il monta sur son cheval, et partirent dans le Grand-Bois au galop.
[Grand-Bois]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  Les passerellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum