Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 Salle d'Invocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:25:27   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

Tarnax entra dans une pièce plongée dans le noir complet. il referma la porte derrrière lui. Il prononca un mot, un seul, et plus d'une centaine de bougies s'allumère. Il fit de même pour l'encens disposé dans les recoins de la chambre. En son centre se trouvait un pentacle tracé à la craie blanche, et un deuxième, plus petit, y était inscrit. Il se placa dans le premier, et se mit à méditer. Son but, il le tenait secret, au plus profond de son être. Il s'était procuré un outil envouté, qu'il avait volé à un sorcier puissant des Résistants. Il ne reflétait rien, sont fond était noir, comme l'endroit à son arrivée. Après plusieurs minutes de réflexion, une image floue apparut dans le cadre. La tête d'un démon mineur émergea, il parraissait terrorisé par son maître.

- Où se trouve Isis, mon bon Bietru ? demanda-t-il. Indique moi la direction de ses pas, mais ne te fait pas repérer!!! Quand tu l'a trouvée, préviens moi, et je lui apprendrai a me respecter!!!


--------------------
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

Le démon réaparu après trois longues minutes. Il semblait heureux, sans aucuns doutes, il venait de trouver la Shivan.

- Maître, j'ai le plaisir de vous présent Isis. Il se trouve a proximité du Grand-Bois. Elle est bien accompagnée deux élémentaires l'accompagne, ainsi qu'une personne dont je ne connait ni le rang, ni l'identité. J'ai apreçu également une jeune magicienne qui les suivait a distance.

Tarnax fut quelque peu surpris par le nombre d'accompagnents. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était qu'ils ne soient pas au courant de sa nature. Il aurait l'effet de surprise si la Shivan devait se réveiller...

- Tu es sûr de ne pas pouvoir t'approcher plus??? Je pourait faire diversion en attendant, pas de trop, pour ne pas que je me fasse démasquer, ce qui serait fatal pour l'effet de surprise...


--------------------
Tarnax Yama
Viens à moi Isis!!!
Leader
Tarnax Yama
9 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:51:04   Voir le profil de Tarnax Yama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnax Yama   

Avant que Bietru ne puisse ouvrir sa gueule putride, il fut interrompu par un message télépathique de Ceres Rudra:

"Quelque chose de dangereux se prépare. Je ne sais pas se que Kami va faire mais j’ai peur qu’il ne fasse échoué votre plan. Que dois-je faire ? Signé Ceres"

Tarnax s'empourprit immédiatement après la réception totale du message. Comment pouvait-il laisser faire une chose pareil, à lui de plus!!! Il se levit et prévint le demon:

- Je ne peux pas rester indifférent à ces paroles, il devait agir, et au plus vite. Excuse-moi, je reviens au plus vite, ne bouge surtout pas d'où tu est, j'aurai besoin de la Shivan plus tard!!!

Il s'en alla, en claquant la porte, comme a son habitude.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  Salle d'InvocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum