Sujet :

Le trou des fées

Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:34:51   

[Sylvia]

Il étaient encore a plusieurs minutes à cheval quand il arrèta son fidèle destrier.

- On a été coupé dans notre conversation, j'en suis désolé, mais je ne pouvais pas te faire attendre, et puis, c'est dangereux de rester par là la nuit, enfin, c'est se qu'on raconte... Mais je pense que ce ne sont que des histoires pour effrayer les petits qui trainent dans les bois la nuit, car là, c'est dangereux, et je peut me venter d'en être sortit sain et sauf, mais je ne traine plus dans le coin a partir du coucher du soleil... Revenons plutot a nos moutons au lieu de nous attarder sur le passé...
Callisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:35:42   

-Oui tu as raison ça ne sert à rien de parler du passé je me demandais seulement pourquoi tu serais un mauvais garnement? D'accord je ne te connais pas depuis longtemps mais tu ne me donne pas l'impression d'être quelqu'un de méchant.
Quand à cette histoire de ne pas rester dans les bois la nuit ce n'es pas ça qui me fais peur je n'ai jamais cru tout ce qu'on racontais.
J'aurais peur de tout autrement: d'un loup,...
Mais comme tu ne traîne pas dans les bois àprès le coucher du soleil il vaut peut-être mieux reprendre notre chemin tu ne crois pas?
Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:36:21   

Il explosa de rire!!!

- Pour une raison que tu ne doit pas connaitren tu t'en rendra compte quand nous serons arrivé, mais avant je ne peut rien te dire... La nuit rôdent des bestioles que tu n'aimerais rûrement pas rencontrer, j'en ai eu l'expérience un fois, je ne veux plus jamais recommencer...

Il tallona son cheval, et il repartir au galop vers l'Ouest.
Callisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:38:22   

-Bon et bien alors je ne veux pas voir ça si ça fait peur à un homme je ne veux surtout pas me trouver par là quand ses monstrueuses bêtes resortirons!!!!!!!!!!!!!!
Elle monte sur son cheval et le talonne pour qu'il démarre au galop et qu'elle puisse rattrapper Méphisto elle crie:
attend moi stp mais il ne l'entend déja plus et elle se perd dans les bois.
Elle parcours pendant des heures les bois. Elle aurait mieux fait d'écouter ses parents qui lui disaient toujours "si tu es perdue reste surtout ou tu es ne bouge pas"Il est plus ou moins 21h. Elle ne sais toujours pas ou elle se trouve.
Tout à coup elle entend un hurlement!!! Elle crie tant qu'elle peux mais personne ne l'entend. Elle est seule...
Elle entend un bruit derière le buisson, elle commence à frisonner.
Voila que Méphisto surgit hors du buisson. Elle lui saute au coup et le remercie. Ils se dépêchent vite à quitter le Grand Bois
Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:39:49   

- N'ai plus peur, je suis la maintenant.

Il ressera ses bras autour d'elle, il l'enbrassa sur la joue, puis lui chuchota a l'oreille.

- Suis moi, si nous arrivons a temps au trou des fées, nous sommes sauvés.

Ils galopèrent le plus vite possible, et finirent enfin par y arriver. C'était un roché avec un trou dedans, assez grand que pour laisser passer une personne et s'enfoncait dans les profondeurs du sol. Dessus etaient gravés des dizaines, voir même des centaines de paires de noms, ceux d'amoureux passés au paravant.

- Voilà, ceci est le trou des fées, c'est ici que se réunissent les gens qui s'aiment, pour graver leur nom dessus, en espérant que les fées qui y résident leur porte chanse et bonheur.

Autour d'eux, plusieurs coucles se tenaient par la mains, et il fit de même avec Callisto.
Callisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:41:31   

-Que c'est beau.Je n'ai jamais vu un endroit aussi beau. C'est très romantique. Crois-tu qu'on peut déja gravé nos noms ici? On se connaît suffisament? Pour moi oui mais pour toi?
Elle lui serait la main et se colla contre lui en attendant sa réponse.
*que va t'il me répondre? Pourquoi prend t'il autant de temps pour me répondre? Je me suis peut-être trop vite précipitée. J'ai peur de sa réponse*
Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:45:02   

" Pourquoi attendre??? Nous sommes assez grand pour ça, et on se connais depuis un jour c'est suffisant... "

Il l'embrassa doucement, puis l'enmena vers le gros roc et sortit un couteau pour graver le nom de sa bien aimée, puis lui tendit.

" Vas-y, c'est a toi de le faire maintenant. "
Callisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:46:10   

-Oui tu as raison mais bon je n'ai jamais fais ça auparavant.
Elle prît le couteau et avec un peu de difficulté elle arriva à graver le nom de son cher et tendre sur le roc .
Elle lui dit:
-Même si on ne se connaît que depuis 1 jour j'ai l'impression qu'on se connzît depuis bien plus longtemps.
Après cette phrase elle embrassa son bien aimé.
Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:47:52   

- Regarde nos noms!!!

L'endroit qu'il désignait était en train de briller d'une lumière intense.

- Tu sais se que ca veux dire??? Ca fait si longtemps que ca n'est plus arrivé a quelqu'un, et en plus, c'est a nous!!! Nous avons beaucoup de chance!!! Viens avec moi, j'ai une surpprise!!!

Et il s'engouffra dans le rocher.
Callisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:50:09   

-Je suis heureuse mais de quelle surprise parle tu? Oui bien entendu je te suit
.Avec un grand sourire elle regarde son bien aimé s'engouffrer dans le rocher et elle s'enpresse de le suivre pour le rattraper et pour découvrir la surprise qu'il veut lui faire.
(Que me cache t'il? Quelle surprise Veut-il me faire? Dans combien de temps vais-je le savoir? Je ma demande vraiment pourquoi il s'interesse tant à moi et pourquoi il veut me faire autant de surprises.)
Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 15:53:45   

Ils arrivèrent dans une grande salle, dont les murs étaient directement taillés dans la pierre. Au centre se trouvait un trône, et tout autour de la salle se trouvaient de minuscules portes, chacune menant dans une autre piece, bien plus petite, d'environ un metre carré.

Méphisto s'avanca vers le trône, et s'agenouilla, en indiquand à Callisto de faire de même.

" La reine des fées va faire sont apparissions, elle doit nous donner quelque chose, selon la légende, mais personne ne sais si c'est vrai... IIl ne noureste plus qu'à attendre."
Callisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 16:00:57   

Callisto avanca près de Méphisto et s'agenouilla grâcieusement à ces côtés. Elle n'osait pas parler par peur d'attirer les regards sur elle et de vexer la reine des fées. Elle trouvait cette pièce jolie était stuppéfaite car elle n'avait jamias vu un aussi bel endroit.(Callisto se demandais ce que la reine des fées devaient leurs donner mais elle ne posa pas de questions)
Tout à coup une porte s'ouvrit et elle aperçevit une ombre. Qui celà peut-il être? Tout autours d'eux les personnes se trouvant dans la pièce s'agenouille.(Ca doit surement être la reine des fées.)
Mephisto Maya
   Posté le 03-09-2006 à 20:47:07   

[hs]Ils sont seuls dans la pièce enfaite... ils sont les seuls a être autorisés a entrer, les autres se feraient repousser par un champ de force...[/hs]

Voyant que la reine sortait de ses appartements, toutes les autres fées, se cachant dans leur chambres, sortirent et vinrent se mettre autour du trône faisant face au couple. Méphisto entendit sonner des cors de chasse, et vit enfin la reine entrer dans la salle.

" Votre ùagesté, c'est un immence honneur de vous rencontrer!!! Mais pourquoi nous avez vous convoqué??? "

Il vint s'assoir, et dresser son ceptre.

" Votre destin est lié,
et vous aiderai une personne de noble lignée.
Quand la nuit tombera, elle vous sauvera,
et pour la remercier vous la suivrez.
Ne lui posez pas de questions,
Elle pourait prendre un opignion,
ce qui ne vous serais point utile,
Et vous perdriez votre mobile.
Vous devez partir,
pour ne plus revenir.
Tel m'ont confieé les Runes,
Ces amies de fortunes. "


Elle s'avanca, et pointa son ceptre vers eux, une lumière en jailli, semant la panique parmit ses fidèles, et vint les frapper. Quand le Brouhaha se calma, une marque était inscrite sur leur front, mais indéchifrable.

" La demoiselle sera le mage,
et son bien aimé contrôlera l'eau.
Soyez bien sage,
ca ne pourait en être que plus beau. "


Méphisto l'interrompi.

" Mais que voulez vous dire par là??? Et que devons nous faire pour la rencontre cette personne??? "

Mais déjà elle s'était tut, et elle ne parlerait plus. Alors il indiqua à Callisto qu'ils partaient. Le couple salua une dernière fois la reine, et ils se retirèrent. Arrivé dehors, Méphisto interrogea sa bien-aimée.

" As-tu compris ce qu'elle voulais dire??? "
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 10:30:10   

"Je ne suis pas sûre mais je crois qu'elle a voulu dire que personne de très grande importance aura besoin de nous et que en retour elle nous conduira quelque part mais où?? Et quand on sera parti on ne pourra plus faire demi tour. Mais je ne suis pas sûre du tout qu'en pense-tu?
Elle était belle la reine des fées tu ne trouve pas? J'aimerais bien lui ressemblé."
Callisto n'était pas sûre d'avoir bien compris la reine mais elle espérait qu'elle avait bien compris.Mais qui serait-ce cette personne de très grande importance qui aurait besoin d'eux? Tant de questions qui restaient vagues et auquelles elle ne pouvait répondre

Message édité le 04-09-2006 à 10:36:39 par Callisto Maya
Mephisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 10:57:50   

" Moi tout ce que j'ai compris, c'est qu'un noble aura besoin de nous pour aider sa petite personne, et ca m'étonnerait qu'il nous sauve de quoi que ce soit... A moins que, regarde, il fait presque noir, je suppose qu'Il va ressortir encore aujourd'hui, et je doute qu'il ne nous repère pas... Il a une si bonne ouïe... Et comment on va se défendre??? "

Il réfléchis quelques secondes.

" Mais attend, si je me souvient bien, quand elle nous a lancé un sort, elle a dit que nous avions reçu des pouvoirs... serait-se bien vrai???"

Il tendit la mains, la tournant vers le ciel, et ordonna a l'eau de monter du solm, et a venir se mettre en boule, au dessus de sa main.

" Elle avait raison!!! On a de vrais pouvoirs!!! Essaye pour vois qu'est ce que ca donne. "
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 11:04:55   

"Je ne sais pas on verra bien moi je préfère aider quelqu'un qui en a vraiment besoin attne dj'essaie un de mes sort"

Elle voulait faire apparaître une bulle pour les protéger par un champs magnétique.Tout à coup une énorme bulle les entouraient tous les deux.Mais après quelques secondes elle s'effondra.
Méphisto se tenait près d'elle et lui demanda si ça allait.
"Ca va mais ce sort me prend beaucoup d'énergie je ne sais pas l'utiliser longtemps mais je vais en essayer un autre"

Après elle posa sa main sur le bras de Méphisto qui s'était écorché et la cicatrice disparu.
"Super ma magie fonctionne aussi.Bien allons-y"

Message édité le 04-09-2006 à 11:27:47 par Callisto Maya
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 12:27:39   

" Wouaw, c'est super tes pouvoirs!!! tu va pouvoir nous protéger de... "

Juste avant qu'il ne puisse dire ce qu'il voulait, retentit un cri a glacer le sang., et dans les buissons, apparu une paire d'yeux rouges.

"Non, pas lui, il ne peux pas!!! "

Il profita de la boule d'eau toute dur qu'il avait dans la main pour l'envoyer sur le montre. Il entendit un cuinement, puis plus rien...

Quand il était apparut Callisto s'était collée a lui, et un frisson lui couru dans le dos.

"Tout ce que j'espère c'est qu'il restera caché, et qu'il ne montrera pas le bout de son... museau... "
Aegil Diostus
   Posté le 04-09-2006 à 12:30:09   

[Silvia, La demeure d'isis]

Diostus n'en crut pas ses yeux. La fille etait bien plus mature qu'elle ne paraissait. Elle prenait les decisions importante trés vite et avec beaucoup de sagesse. Comme si elle savait tout a l'avance. Il se demandat quel etait son pouvoir. Il ferma un instant les yeux, afin d'invoqur son familier.

*Krius. Tu est là ?*
* oui abruti ! Je suis toujour là ! Pour mon plus grand malheur d'ailleur. Je prefert largement Ersonus. Avec lui au moin on s'amuse et... *
*Ta Gu@@le. TU peut pas ne pas faire de remarques pour une foi? Bon. Tu a 2 choix. Punition, ou alors tu me trouve le pouvoir de cette gamine. Je suis clair?*
* Grrrr. Tu est immonde. A ta magnière. Je Veut Ersonus. *
*Non.*

une legère flamèche apparut sur l'epaule de Diostus. La ou se tenait, invisible a l'oeil nu, Krius.

* d'accord. D'accord. Mais ne recomance pas. *

et Krius se chargeat de sa mission. Lorsque diosus ouvrit les yeux, il se trouvait au beau millieu de la foret. Il fut tout d'abord suprit puis comprit qu'Isis le tirait depuis Silvia

Message édité le 04-09-2006 à 12:31:58 par Aegil Diostus
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 13:16:45   

Isis l'avait effectivement tiré jusqu'au roché, qu'elle connaissait bine, pour y être venu plusieurs fois, mais seule...

"Je sens une présence, une présence puissante et maléfique, elle risque de nous sauter dessus d'un moment a l'autre... "

C'est là qu'elle les aperçu, un jeune couple se serant un contre l'autre, elle se dit qu'ils avaient du entendre le monstre.

" faites attention, il va peut-être surgir, mieux vaut rester grouper, et je vous protégeré. "

Elle s'avança près du couple, prenant Diostus. et brandit son sceptre. Une flash éclaira les lieux, puis une bulle vint se placer autour d'eux.

" Nous ne craignons plus rien maintenant, sauf si c'est une créature qui est imunisé au sort de protection... Qu'est-ce que c'est, je ressent sa concience, mais il a un instinct animal important... Je dirait que c'est un loup-garou, ou quelque chose du genre... Ai-je raison??? "
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 13:45:47   

"Méphisto j'ai peur.Crois-tu qu'on es en sûreté? Bonjour qui êtes-vous? Vous allez nous aider n'est-ce pas?J'ai peur. C'est ce bruit là qu'on avaient entendu tantôt hein Méphisto? C'est de ça que tu n'osait pas me parler et dont tu avais peur? Maintenant je te crois.
*qui sont ces deux personnes? J'ai peur qu'ils nous fassent du mal après nous avoir sauver de se monstre.Ou alors ils pourraient nous faire prisonnier*
Callisto se trouvait dans les bras de Méphisto et elle continuait de frissonner en pensant à ce qu'ils pourraient leurs arriver.
Aegil Diostus
   Posté le 04-09-2006 à 14:22:42   

"De toute facon, c'est un animal !"

La bulle de protecion fut recouverte d'une couche le flamme rougeoillante avec 2 enormes boules de feu gravitant autour. Le plus etrange, c'est que l'on dirait que les boules etait vivantes, et qu'elle bloquait toute retraite au monstre, de magnière a le forcer a avancer a decouvert, tout en gardant une marge entre les flammes et le monstre. Le feu ne brulait pas les plantes. Les boules maintenirent le monstre a 10 m du groupe sans le toucher.

"Garde tes forces Isis. Il n'y a aucune creature vivante imunisée aux flammes, a part les golems, mais ce n'en est pas un. En plus, tout animal a peur du feu. Nous ne craignons rien. Mais gardons le ici pour le moment afin d'essayer de savoir ce qu'il nous veut. Je sent qu'il y a un mage dans les parages."

puis il se retourna vers les 2 nouveaux et dit

"vous n'avez rien a craindre de nous. Je me nomme Diostus. Et voici Isis Chibi. Et vous? Qui etes vous et que vous veut ce monstre?"
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 14:39:17   

Toute tremblante Callisto répondit mais sans quitter Méphisto.
"Bonjour je suis Callisto Maya et je vous présente Méphisto Maya.Je suis heureuse qu'il y ai eu quelqu'un part là je ne sais pas ce qu'on aurais fait autrement.Je suis enchantée de vous connaître."
Elle se tourne vers Méphisto et elle lui dit
"J'aurais dû te croire je te demande pardon"
Elle le regarde toute triste. Elle a perdu son beau sourire des moments qu'elle a passé avec lui
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 15:45:54   

" Ce n'est pas un simple animal, il a une conscience, et je sens une puissante magie en lui, ca ne peut-être qu'une créature de l'Empire, il m'a retrouvé. Mais pourquoi il vous attaquait??? Ces bête connaissent leur cibles, et ne changent pas de proies. L'avez vous déjà voue??? Faites attention, je vais la faire sortir de sa cachette"

Elle fronça des sourci, toujours le ceptre tendu, et le buissan disparut.
Elle laissa apparaître uorible monstre, un loup-garou gigantesque.

" Tous ces qui savent utiliser la magies vont l'immobiliser, faites se que vous pouvez, mais ne le laisser pas bouger, je m'en occuperai alors personellement, puisque c'est moi qu'il veut. "
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 15:51:47   

Callisto faisait tout ce qu'elle pouvait.Elle essayait de faire ce que Isis lui a demander elle utilisa toute ses forces pour essayer d'immobiliser le loup-garou avec ça magie. Mais elle commançait à ce fatiguer car à côté de la taille du monstre elle ne faisait rien mais elle tenait encore et encore. Mais tout à coup une force qui sortait d'elle l'aida à tenir.On ne la voyait pas mais elle était entourée de lumière blanche autours d'elle. Tous la regardaient stupéfait.Elle même n'en revenait pas de ce qu'elle faisait.
Aegil Diostus
   Posté le 04-09-2006 à 16:00:14   

les 2 boules de feu de Diostus se mirent a tourner autour du loup si vite qu'elles formèrent un anneau incandescant epais et de faible diamètre.

"Isis, fait attention a ce que tu fait. Ne risque rien de trop dangereux"
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 16:51:25   

"faites tous attention à vous, je ne voudrais pas que quelqu'un se fasse blessé.Protégez-vous bien et ne risquer rien."
Callisto regarde Méphisto qui va se préparer à attaquer mais elle a peur pour lui.Elle ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, et elle lui dit.
"Fait attention mon amour je ne veux pas que tu te blesse stp soit prudent.On ne sais pas à quoi s'attendre avec cette bête."
*Je ne sent plus rien je sent que mes forces m'abandonne mais il faut que je tienne pour Méphisto, pour Isis et pour Aegil. Je ne peut pas les laisser tomber. Ca va bientôt être fini accroche toi*
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 17:50:00   

" Ne t'inquiète pas pour moi, il en faut plus pour me battre, ou même pour m'inpressionner... "

Elle s'avanca, traversant la bulle rougeoyante, et arriva devant l'anneau de feu.

" Que me veux-tu??? Qui t'envoie ici??? "

On entendit sa voix grave dans toute une partie du Grand-Bois, faisant s'envoler une nuée d'oiseau effrayés.

" L'Empereur m'envoie te chercher, il voudrais te parler. J'ai pour mission de te ramener saine et sauve. "

" Qui es-tu dans ta forme humaine??? "

" L'Empereur a bloqué ma mémoire, je ne sais pas qui je suis en réalité, et il n'a pas connaissance de mon existance. "
Aegil Diostus
   Posté le 04-09-2006 à 17:58:13   

"Quoi? Mais... Pourquoi te veut il, isis. Je ne comprend pas."

c'est se moment que Krius choisit pour aparaitre.

* héé bien mon cochon, t'a bien choisit ton morceau de viande. Elle a tout pouvoir de vie et de mort sur toute chose vivante. j'ai mmis du temps a revenir car tout ce qui la concerne est extremement bien protégé. J'ai reusi a voir ca avant de me faire expluser violament. La fait pas chier. C'est valable aussi pour Emorus. Mais il y a autre chose. Je ne sait pas quoi, mais autre chose. Je le sent. Sion elle ne serait pas aussi protégée. *
*donc elle peut vraiment guerir ma mère !! krius, je te renvoi dans ton monde en recompance.*
* ho merci !!! *

"Pourquoi l'empeureur veut-il cette fille ! Et si il la veut, pourquoi poursuivait tu ces jeunes personnes?" dit-il en parlant au loup-garou
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 17:58:52   

"Méphisto que lui veut-il tu crois? Pense tu qu'on peut lui faire confiance? C'est quand même un loup-garou et si l'envie lui prenait de faire du mal à Isis dés qu'elle aura le dos tourné que devrons nous faire? Et s'il ne disait pas la vérité et que ça mission en fait c'est de nous manger?"
Elle regarda ensuite Aegil appeurée.
*Que va t'il se passer pour nous? J'ai si peur.Pourquoi n'est-on pas rester dans la grotte où on avait graver nos prénoms j'étais si bien là*
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 18:32:42   

" Taisez-vous, j'aimerais bien me concentrer, et Aegil, arrète de parler dans mon dos avec ton zozio, je déteste ca!!! "

Elle avait tout entendu de ce qu'il disait la concernant.

" Et puis comment il pourait rentrer dans mon esprit plus loin que ce que je lui permet??? Je l'ai laissé rentré, c'est tout, et avant qu'il n'en aprenne trop, je l'ai chassé... Ecoute, me cherche pas, sinon j'en aurai vite fini avec toi!!! "

Elle se consentra sur le loup-garou, Il s'illamina d'une lueur dorée.
Quand elle s'effaca, elle avait laissé place a un homme d'un trentaine d'année.
Mephisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 18:34:42   

Quand il vit l'homme que la bête cachait en lui, il eu un choc, et commenca a crier.

" Père, mais je te croyait partit en mission avec le roi!!! Que t'est-il arrivé??? "

" Ho mon fils, je suis désolé!!! J'ai été manipulé par l'Empereur, il nous a rattrapé avant que nous n'arrivions, nous n'avons rien put faire. Il m'a transformé en ce qui vous a attaqué, et il a enlevé le roi... Il faut aller le rechercher!!! "

En se tournant vers Isis, il fut étonné.

" Comment peut-tu avoir dénoué un sortilège de Tarnax sans dificulté??? "

"J'ai mon petit secret, vous n'en saurez pas plus!!! Vous pouvez descendre les protections, il n'y a plus de risques, je ne détecte plus aucune autres présences."

Message édité le 04-09-2006 à 19:03:12 par Isis Chibi
Aegil Diostus
   Posté le 04-09-2006 à 18:56:54   

Diostus fut trés surpris de la reaction d'isis. Jammais personne n'avait remarqué, et pour cause, seul un mage peut entendre et voir son familier. Diostus marquat donc un temps de reaction.

"Mon zozio? Quel zozio?"

Puis, histoire de faire croire qu'il n'etait pas si surpris que cela, il se tournat vers l'omme et lui dit

"Qui est tu homme. Et qu'est-ce que l'empeureur voulait a Isis! "

Message édité le 16-09-2006 à 13:20:14 par Isis Chibi
Isis Chibi
   Posté le 04-09-2006 à 19:45:58   

" Qu'est-ce que tu crois, l'Empereur n'allait quand-même pas me dévoiler ses plans, à moi, le bras droit de son pire ennemi... "

" Moi je sais ce qu'il voulait, et pourquoi il a enlevé Lyriel. Il veut m'avoir, et utiliser mon pouvoir pour ses plans machiavéliques!!! "

" Vous dites peut-être vrai, votre magesté, mais nous ne saurons jamais ce qu'il mijote... "


" Il n'y a qu'une seule manière de le savoir... "


" Vous ne pensez quand même pas... Non, c'est impossible, et il ne vous laissera jamais vous aproché du gouffre de l'Enfer!!! "

" Et qu'est-ce qui te fait dire ça??? Déjà, comment pourait-il savoir que je m'approche de sa ville??? Je suis bien protégée... "


" Je ne dirai pas le contraîre, mais noubliez quand même pas que c'est un des plus puissants mage que Kiara n'ai jamais connu...Même si vous êtes la ... très puissante, seule, vous ne faites pas le poids... "


" Ha oui, au fait, ton oiseau, il est pas voyant, même si il sait se protéger, mais pas assez pour moi... Pourquoi l'as tu renvoyé dans son monde, il t'aurait été bien utile... "

Message édité le 04-09-2006 à 19:50:21 par Isis Chibi
Callisto Maya
   Posté le 04-09-2006 à 20:07:54   

Callisto avait un air stupéfaite après ce que son bien-aimé venait de dire. Elle stoppa sa magie et la bulle autour d'eux disparu enfin. Elle était épuisée

"Méphisto c'est ton père? Je n'arrive pas à le croire."

*Je ne peux pas laisser partir Isis seule, il faut que je l'accompagne. Je suis magicienne quand même.Seulement depuis peu, mais je peux apprendre vite s'il le faut*

Se tournant vert Isis elle lui dit:
"Je t'accompagnerai où tu ira. Je veux être près de toi quand tu as des problèmes. Je veux t'aider et te protéger. J'espère que tu m'accepte à tes côtés."
Aegil Diostus
   Posté le 04-09-2006 à 20:53:41   

la seurprise se depeignait sur le visage de Diostus. il ne comprenait pas. Pourquoi ce "Majestée". Qui est elle réèlement?

"Isis, que veut dire se "majestée"?! Qui est tu ?! Tu entend, voit et repousse mon familier, tu est recherchée par l'empeureur. TU delivre les hommes des sorts lancées par l'empeureur lui-même! QUI EST TU !!!!"

Diostus s'etait mis. Sa robe s'était mise a se soulever un peu, comme portée par un vent venant du sol. Elle etait bordée de petites flamèches crée par la colère de Diostus

Message édité le 16-09-2006 à 13:17:11 par Isis Chibi
Isis Chibi
   Posté le 05-09-2006 à 13:13:49   

[hs]Faites attention au 5 lignes minimum, sinon, ca va être le bordelle ici, si tout le monde poste ne nombre de ligne qu'il veut...[/hs]

" C'est que... Il m'est interdit de révéler cette information, sauf autorisation du roi, ou de vous, monsieur Maya... "

" Vas-y, étant donné que tu va faire le chemin avec eux... Il vaut mieux qu'il sachent... "

" Biensûr, vous avez raison... Voilà, enfaite, ta bestiole disait vrai, j'ai un pouvoir sur la vie, ainsi que sur la mort, sur vous, ainsi que sur le monde entier... Sauf une personne, qui est en partie résistant : Tarnax, l'Empereur... Je ne peut rien lui faire directement, biensûr, il me suffirait de détruire son château, mais il est trop loin, et il ne me laissera jamais approcher... Deplus, il a découvert où je me trouvait, et il vous a envoyé... Pour être plus rapide, je suis la Shivan, et je n'y peut rien... "

Callisto Maya
   Posté le 05-09-2006 à 13:35:41   

"Oh d'accord... Donc si tu décidais de nous émiminer, tu y arriverais? Mais je te fait confiance, et j'espère que tu ne nous trahiras pas... Il n'y a pas moyen de déjouer ses sorts? Je suis magicienne... Je n'y connaît pas grand chose, mais c'est quand même possible si nous unissons nos pouvoirs. On doit pouvoir y arriver tu ne crois pas?"

Quand Callisto sû la vérité, elle fut soulagée car elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne comprenait pas et n'était pas très rassurée. Maintenant qu'elle savait tout, elle était soulagée.

Elle se tourna vers Méphisto et lui dit
:
"Dit la personne noble qu'on doit aider tu crois que c'est elle? Crois-tu que la reine des fées parlait d'Isis?"

Edit d'Isis: J'ai relevées, comme pour aegil, plus de 10 fautes d'orthographe, surtout de conjugaisons. Voilà quelques exemple... Dans une même phrase, j'ai retrouvé plus de 5 temps différents, dont du passé, du présent, et du futur... Ca m'étonne pour une fille de 19 ans...
lui disa; Callisto a sû la vérité, elle a été soulagée...
Le prenez pas mal, mais si vous voulez plus d'activités sur le forum, il faudra y faire attention, ppasque si les visiteurs voyaient toutes vos fautes, ca leur donnerais pas envie de venir jouer avec nous...


Message édité le 16-09-2006 à 13:16:18 par Isis Chibi
Aegil Diostus
   Posté le 08-09-2006 à 15:59:00   

En entendant cela, Diostus ne reflechit pas un seul instant à sa scyzophrénie, il n'y pensait plus . Desormais Ersonus serait aussi en permanence avec Isis, et au courant de la volonté de l'empereur

"Je tiens a t'accompagner jusqu'à ce que tu n'ai est plus besoin de moi. Acceptes-tu ? Et je comprend pourquoi tu disais pouvoir sauver ma mère. Je comprend mieux."

*La shivan? C'est donc elle... L'empeureur ne doit surtout pas la trouver!*

Edit d'Isis: J'ai corrigé toutes tes fautes, il y en avait 10, plus toutes les phrases qui n'avait aucun sens... il faudra que tu fasse plus attention, et rallonge, à partir de maintenant, je supprimerai les message n'atteignégnant pas le minimum requis, étant pour l'instant de 5 lignes...
Isis Chibi
   Posté le 16-09-2006 à 13:40:22   

"Je serait ravie de vous avoir à mes côtés, mais je ne peut pas mettre en danger... Vous avez tous un bel avenir devant vous, ne vous occupez pas de moi, ce serait une perte de temps... Et puis j'ai déjà des personnes pour m'accompagner... Nael m'accompagne déjà, c'est suffisant, et si vous voulez venir, monsieur Maya..."

"Pourquoi pas, j'en serais ravi!!! Mais croyez-vous que le roi laissera sa fille vous accompagner???"

"Nous verons biens, l'avenir nous l'apprendra!!! je suppose qu'il sera d'accord, il ne peut rien lui refuser..."

Isis, qui tournait toujours le dos à la petite trouve, fit volte face, et les dévisagea, attendant une réponse de leur part...

Edit de moi: Veillez regarder vos post se trouvant plus hauts, j'ai mis des commentaires...

Isis Chibi
   Posté le 16-09-2006 à 18:09:59   

Ecoute, moi je fait ca pour m'amuser, mais surtout pour les membres qui sont sencés venir participer, je fait ca pour vous, j'ai plein de chose a faire, mais je passe mon temps, et tout ce qu'on fait, c'est des posts qui conviennent pas... Soit ils sont pas assez long, ou alors c'est bouré de fautes, tu crois que c'est marant pour moi??? On est pas a l'école, ca je sais, mais va voir sur ce forum: http://z2ng.alloforum.com/, tu remarquera que la majorité des phrases ont un sens, que l'orthographe est assez correct, imagine si tout le monde faisant des trucs trop cours, remplis de fautes, ca fait pas joli, et ca donne pas envie de poster, moi j'aimerai que mon forum ressemble à ca, mais il est loin de là, il y a personnes, dessus, et on s'enmerde...

Je veut pas vous influencer, c'est vous qui voyer, mais quoi que vous faites, faites attention à votre ortho et votre style d'écriture...
Callisto Maya
   Posté le 16-09-2006 à 18:43:36   

[retour au sujet]
Callisto a bien compris ce que Isis disait mais elle se tourna vers elle et lui dit :
« Moi aussi je veux t’accompagner. Je ne veux pas te laisser passer une épreuve pareille toute seule et il te faudra bien l’aide d’une magicienne avec toi tu ne crois pas ? On pourra unir nos forces et vaincre. »
Callisto se tourne vers Méphisto et lui dit :
« Qu’en pense-tu Méphisto ? Tu es d’accord avec moi n’est-ce pas ? En plus Isis nous a aider a sortir de la situation dans laquelle nous étions avec cet affreux loup-garou et elle a fait réapparaître ton père c’est gentil de ça part tu ne croit pas ? Et puis je ne veux pas qu’elle y aille seule c’est aussi un peu notre histoire.Ca nous concerne aussi!!!! »

Message édité le 19-09-2006 à 19:20:09 par Callisto Maya
Aegil Diostus
   Posté le 22-09-2006 à 19:12:02   

Diostus ecoutait attentivement calisto. En attendant la réponse de calisto, il se posait des questions. qui etait cet empeureur? Que voulait -il a Isis? Soudain une évidance lui vint a l'esprit."

"on fait quoi maintenant??"

dit il d'une voix tout a fait inocente.

"car on vat quand meme pas campé ici? C beau d'etre ensemble, mais il faut un but!"

Message édité le 22-09-2006 à 21:05:03 par Aegil Diostus
Callisto Maya
   Posté le 22-09-2006 à 19:22:26   

"Moi je suis d’accord je veux bien accompagner Isis mais c’est à elle de décider pas à moi et maintenant je ne sais pas si Méphisto est d’accord avec moi mais je suis décidée à y aller moi c’est à lui de voir maintenant…
C’est vrai qu’on ne va pas camper ici il commence à faire froid et de plus en plus sombre. Vous ne trouvez pas cet endroit effrayant ?"

Tout à coup elle se colle contre Méphisto tout en essayant de caché sa peur
Isis Chibi
   Posté le 26-09-2006 à 18:57:11   

"Il n'en est pas question!!! Diostus, tu poura me suivre, mais a distance, ne sachant pas ce que l'Empereur mijotte... Il faut que nous prenions nos distance, si il t'a envoyé ici, c'est qu'il crois que je suis toujours à Sylvia, plus nous nous éloignerons, plus on aura de chanse qu'il ne nous trouve pas... Nous pourons rester quelques jours à Ogmia, ou une des autres cités de la Plaine de Géants, mais pas plus, nous ne seront en sécurité que dans la Cité des Oubliés..."

Elle ne savait pas ce qu'il falait faire, partir dessuite, ou attendre encore, et risquer de se faire attraper... Pour elle, le choix était si difficile... Chacun des choix était un risque, mais elle préféra choisir le premier, qui lui semblit plus résonnable.

"Nous allons partir, nous n'aurons pas le temps de nous préparer, mais on fera une halte au premier village que l'on traversera."
Callisto Maya
   Posté le 26-09-2006 à 19:12:24   

"Tu ne veux pas que je t'accompagne alors et bien si tel est ta décision je ne te forcerai pas mais ça m'attriste de ne rien pouvoir faire de plus pour toi que ce que tu as fait pour nous."

~Callisto réfléchit longuement et pensa tout à coup à son collier que sa mère lui a offert en cadeau juste avant de partir. Elle repense à ça maman qui lui disait :
Prend s’en bien soin surtout si tu as un problème tu pourra toujours compté sur se bijou il te protégera.~
Callisto tant son collier à Isis en espérant qu’elle l’accepte elle lui dit :
"Tient prend-le il te protégera."

Message édité le 27-09-2006 à 19:02:20 par Callisto Maya
Isis Chibi
   Posté le 30-09-2006 à 13:37:45   

"Merci, mais tu peut le garder, il te sera plus utile. L'empereur pourait apprendre que tu connais mon existance, et si ca arrive, il fera tout pour te soutirer ces informations. Mephisto, je te demanderai de venir avec nous, étant le fils du puissant maître Maya, tu doit avoir hérité de ses pouvoirs. "

Elle se tourna vers son maître, et l'aida a se relever.

"Qu'en pensez-vous, je trouve plus judicieurx de partir maintenant, pour éviter qu'ils ne nous rattrapent... Il serait préférable que l'on passe par la plage, l'Empire n'a sûrement pas envoyé de soldats dans se coin..."

"Effectivement, alors nous allons partir dessuite..."
Aegil Diostus
   Posté le 30-09-2006 à 16:13:11   

Diostus se tourna vers callisto avec un air desolé, puis il partit avec le reste du groupe. au bout de quelques minutes ou Calisto etait retée a pleurerde petite flamèches apparurent et réchaufèrent un peu Calisto. Elles ecrivirent en lettres de feu:

(Suis nous, mais reste cachée. Diostus)

cet artifice etait passé inapercu pour Isis, mephisto et son père. Diostus affichat un légé sourir en coin, l'abandon, il trouvait cela horrible. Surtout de cette facon
Callisto Maya
   Posté le 30-09-2006 à 16:18:07   

Elle leurs dit :
« Que vais-je devenir toute seule ? Que vais-je faire ? »
Elle réfléchi un instant…
« Et bien bonne route alors moi je vais développer ma magie apprendre de nouveaux sorts pour peut-être pouvoir vous aider à l’avenir même si j’en connais déjà 2 ou 3 ce n’est pas suffisant. »
Elle les regarde s’éloigné et dès qu’elle ne les vois plus elle lance un sort que ses parents lui ont appris quand elle était plus jeune pour se camoufler et comme par miracle elle disparaît et on ne peut l’apercevoir. Elle suit donc les conseils d’Aegil.
Après quelques heures de marche ils s’arrêtent. Alors elle décide de rester à l’écart pour ne pas se faire voir. Elle peut enfin arrêter son tour de magie et peut tranquillement s’endormir car elle est tombe de sommeil.
Des jours et des jours passent et elle continue à les suivre et elle se demande quand est-ce qu’ils arriveront.
Au matin elle se réveille et elle les voient encore tous endormi. Elle relance vite son sort pour ne pas qu’on découvre pas sa présence et pouvoir continuer à les suivre.

Message édité le 30-09-2006 à 16:24:12 par Callisto Maya
Aegil Diostus
   Posté le 14-10-2006 à 22:27:01   

Aegil se demandait si Calisto les suivait bien. Au bout de 2 jours, il demandat a son familier de bien vouloir verifier si elle etait dans le coin. Il ne se cachat même pas d'Isis, il voulait la mêtre devant l'horreur de son geste. Lorsqu'il eu la reponse, il reouvrit la bouche pour la première foi depuis le départ, le changement de personalitée. Il se nimbat de flammes et parlat d'une voix sombre, profonde et inquietante.

tu a été horrible avec Calisto. Grace a toi, je suis sortit de la prison de l'espirt tortueux de Diostus. Je te doit bien sa. mouhahahahaha (rire inquietant). Seulement je croi que tu me connait mal. Je ne suis pas du genre a laisser les choses se faire sans mettre mon grain de sel. Je sait que Calisto etait trés trite, et elle m'a ecouter. Elle est ici, malgrés tes dires. Elle s'est ecorcher pour te suivre, elle s'est battue pour toi a la grotte et tu l'a laissée tombé comme une chaussette sale. Maintenat, assume tes actes!!

joignant le geste a la parole, il délimitat la silouhette de Calisto grace a des flammes. En même temps, il envoyat un message thélépathique a une espionne de Tarnax qu'il connaissait bien, ceux a l'insu de Diostus, Kami Pelops. il lui envoya sa position et lui dit qu'il etait avec la Shivan. Isis, trop abasourdit, ne percus pas le message