Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 Le trou des fées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:34:51   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

[Sylvia]

Il étaient encore a plusieurs minutes à cheval quand il arrèta son fidèle destrier.

- On a été coupé dans notre conversation, j'en suis désolé, mais je ne pouvais pas te faire attendre, et puis, c'est dangereux de rester par là la nuit, enfin, c'est se qu'on raconte... Mais je pense que ce ne sont que des histoires pour effrayer les petits qui trainent dans les bois la nuit, car là, c'est dangereux, et je peut me venter d'en être sortit sain et sauf, mais je ne traine plus dans le coin a partir du coucher du soleil... Revenons plutot a nos moutons au lieu de nous attarder sur le passé...


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:35:42   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Oui tu as raison ça ne sert à rien de parler du passé je me demandais seulement pourquoi tu serais un mauvais garnement? D'accord je ne te connais pas depuis longtemps mais tu ne me donne pas l'impression d'être quelqu'un de méchant.
Quand à cette histoire de ne pas rester dans les bois la nuit ce n'es pas ça qui me fais peur je n'ai jamais cru tout ce qu'on racontais.
J'aurais peur de tout autrement: d'un loup,...
Mais comme tu ne traîne pas dans les bois àprès le coucher du soleil il vaut peut-être mieux reprendre notre chemin tu ne crois pas?


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:36:21   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Il explosa de rire!!!

- Pour une raison que tu ne doit pas connaitren tu t'en rendra compte quand nous serons arrivé, mais avant je ne peut rien te dire... La nuit rôdent des bestioles que tu n'aimerais rûrement pas rencontrer, j'en ai eu l'expérience un fois, je ne veux plus jamais recommencer...

Il tallona son cheval, et il repartir au galop vers l'Ouest.


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:38:22   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Bon et bien alors je ne veux pas voir ça si ça fait peur à un homme je ne veux surtout pas me trouver par là quand ses monstrueuses bêtes resortirons!!!!!!!!!!!!!!
Elle monte sur son cheval et le talonne pour qu'il démarre au galop et qu'elle puisse rattrapper Méphisto elle crie:
attend moi stp mais il ne l'entend déja plus et elle se perd dans les bois.
Elle parcours pendant des heures les bois. Elle aurait mieux fait d'écouter ses parents qui lui disaient toujours "si tu es perdue reste surtout ou tu es ne bouge pas"Il est plus ou moins 21h. Elle ne sais toujours pas ou elle se trouve.
Tout à coup elle entend un hurlement!!! Elle crie tant qu'elle peux mais personne ne l'entend. Elle est seule...
Elle entend un bruit derière le buisson, elle commence à frisonner.
Voila que Méphisto surgit hors du buisson. Elle lui saute au coup et le remercie. Ils se dépêchent vite à quitter le Grand Bois


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:39:49   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

- N'ai plus peur, je suis la maintenant.

Il ressera ses bras autour d'elle, il l'enbrassa sur la joue, puis lui chuchota a l'oreille.

- Suis moi, si nous arrivons a temps au trou des fées, nous sommes sauvés.

Ils galopèrent le plus vite possible, et finirent enfin par y arriver. C'était un roché avec un trou dedans, assez grand que pour laisser passer une personne et s'enfoncait dans les profondeurs du sol. Dessus etaient gravés des dizaines, voir même des centaines de paires de noms, ceux d'amoureux passés au paravant.

- Voilà, ceci est le trou des fées, c'est ici que se réunissent les gens qui s'aiment, pour graver leur nom dessus, en espérant que les fées qui y résident leur porte chanse et bonheur.

Autour d'eux, plusieurs coucles se tenaient par la mains, et il fit de même avec Callisto.


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:41:31   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Que c'est beau.Je n'ai jamais vu un endroit aussi beau. C'est très romantique. Crois-tu qu'on peut déja gravé nos noms ici? On se connaît suffisament? Pour moi oui mais pour toi?
Elle lui serait la main et se colla contre lui en attendant sa réponse.
*que va t'il me répondre? Pourquoi prend t'il autant de temps pour me répondre? Je me suis peut-être trop vite précipitée. J'ai peur de sa réponse*


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:45:02   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

" Pourquoi attendre??? Nous sommes assez grand pour ça, et on se connais depuis un jour c'est suffisant... "

Il l'embrassa doucement, puis l'enmena vers le gros roc et sortit un couteau pour graver le nom de sa bien aimée, puis lui tendit.

" Vas-y, c'est a toi de le faire maintenant. "


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:46:10   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Oui tu as raison mais bon je n'ai jamais fais ça auparavant.
Elle prît le couteau et avec un peu de difficulté elle arriva à graver le nom de son cher et tendre sur le roc .
Elle lui dit:
-Même si on ne se connaît que depuis 1 jour j'ai l'impression qu'on se connzît depuis bien plus longtemps.
Après cette phrase elle embrassa son bien aimé.


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:47:52   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

- Regarde nos noms!!!

L'endroit qu'il désignait était en train de briller d'une lumière intense.

- Tu sais se que ca veux dire??? Ca fait si longtemps que ca n'est plus arrivé a quelqu'un, et en plus, c'est a nous!!! Nous avons beaucoup de chance!!! Viens avec moi, j'ai une surpprise!!!

Et il s'engouffra dans le rocher.


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:50:09   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Je suis heureuse mais de quelle surprise parle tu? Oui bien entendu je te suit
.Avec un grand sourire elle regarde son bien aimé s'engouffrer dans le rocher et elle s'enpresse de le suivre pour le rattraper et pour découvrir la surprise qu'il veut lui faire.
(Que me cache t'il? Quelle surprise Veut-il me faire? Dans combien de temps vais-je le savoir? Je ma demande vraiment pourquoi il s'interesse tant à moi et pourquoi il veut me faire autant de surprises.)


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:53:45   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Ils arrivèrent dans une grande salle, dont les murs étaient directement taillés dans la pierre. Au centre se trouvait un trône, et tout autour de la salle se trouvaient de minuscules portes, chacune menant dans une autre piece, bien plus petite, d'environ un metre carré.

Méphisto s'avanca vers le trône, et s'agenouilla, en indiquand à Callisto de faire de même.

" La reine des fées va faire sont apparissions, elle doit nous donner quelque chose, selon la légende, mais personne ne sais si c'est vrai... IIl ne noureste plus qu'à attendre."


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:00:57   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto avanca près de Méphisto et s'agenouilla grâcieusement à ces côtés. Elle n'osait pas parler par peur d'attirer les regards sur elle et de vexer la reine des fées. Elle trouvait cette pièce jolie était stuppéfaite car elle n'avait jamias vu un aussi bel endroit.(Callisto se demandais ce que la reine des fées devaient leurs donner mais elle ne posa pas de questions)
Tout à coup une porte s'ouvrit et elle aperçevit une ombre. Qui celà peut-il être? Tout autours d'eux les personnes se trouvant dans la pièce s'agenouille.(Ca doit surement être la reine des fées.)


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

[hs]Ils sont seuls dans la pièce enfaite... ils sont les seuls a être autorisés a entrer, les autres se feraient repousser par un champ de force...[/hs]

Voyant que la reine sortait de ses appartements, toutes les autres fées, se cachant dans leur chambres, sortirent et vinrent se mettre autour du trône faisant face au couple. Méphisto entendit sonner des cors de chasse, et vit enfin la reine entrer dans la salle.

" Votre ùagesté, c'est un immence honneur de vous rencontrer!!! Mais pourquoi nous avez vous convoqué??? "

Il vint s'assoir, et dresser son ceptre.

" Votre destin est lié,
et vous aiderai une personne de noble lignée.
Quand la nuit tombera, elle vous sauvera,
et pour la remercier vous la suivrez.
Ne lui posez pas de questions,
Elle pourait prendre un opignion,
ce qui ne vous serais point utile,
Et vous perdriez votre mobile.
Vous devez partir,
pour ne plus revenir.
Tel m'ont confieé les Runes,
Ces amies de fortunes. "


Elle s'avanca, et pointa son ceptre vers eux, une lumière en jailli, semant la panique parmit ses fidèles, et vint les frapper. Quand le Brouhaha se calma, une marque était inscrite sur leur front, mais indéchifrable.

" La demoiselle sera le mage,
et son bien aimé contrôlera l'eau.
Soyez bien sage,
ca ne pourait en être que plus beau. "


Méphisto l'interrompi.

" Mais que voulez vous dire par là??? Et que devons nous faire pour la rencontre cette personne??? "

Mais déjà elle s'était tut, et elle ne parlerait plus. Alors il indiqua à Callisto qu'ils partaient. Le couple salua une dernière fois la reine, et ils se retirèrent. Arrivé dehors, Méphisto interrogea sa bien-aimée.

" As-tu compris ce qu'elle voulais dire??? "


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:30:10   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Je ne suis pas sûre mais je crois qu'elle a voulu dire que personne de très grande importance aura besoin de nous et que en retour elle nous conduira quelque part mais où?? Et quand on sera parti on ne pourra plus faire demi tour. Mais je ne suis pas sûre du tout qu'en pense-tu?
Elle était belle la reine des fées tu ne trouve pas? J'aimerais bien lui ressemblé."
Callisto n'était pas sûre d'avoir bien compris la reine mais elle espérait qu'elle avait bien compris.Mais qui serait-ce cette personne de très grande importance qui aurait besoin d'eux? Tant de questions qui restaient vagues et auquelles elle ne pouvait répondre

Message édité le 04-09-2006 à 10:36:39 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:57:50   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

" Moi tout ce que j'ai compris, c'est qu'un noble aura besoin de nous pour aider sa petite personne, et ca m'étonnerait qu'il nous sauve de quoi que ce soit... A moins que, regarde, il fait presque noir, je suppose qu'Il va ressortir encore aujourd'hui, et je doute qu'il ne nous repère pas... Il a une si bonne ouïe... Et comment on va se défendre??? "

Il réfléchis quelques secondes.

" Mais attend, si je me souvient bien, quand elle nous a lancé un sort, elle a dit que nous avions reçu des pouvoirs... serait-se bien vrai???"

Il tendit la mains, la tournant vers le ciel, et ordonna a l'eau de monter du solm, et a venir se mettre en boule, au dessus de sa main.

" Elle avait raison!!! On a de vrais pouvoirs!!! Essaye pour vois qu'est ce que ca donne. "


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:04:55   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Je ne sais pas on verra bien moi je préfère aider quelqu'un qui en a vraiment besoin attne dj'essaie un de mes sort"

Elle voulait faire apparaître une bulle pour les protéger par un champs magnétique.Tout à coup une énorme bulle les entouraient tous les deux.Mais après quelques secondes elle s'effondra.
Méphisto se tenait près d'elle et lui demanda si ça allait.
"Ca va mais ce sort me prend beaucoup d'énergie je ne sais pas l'utiliser longtemps mais je vais en essayer un autre"

Après elle posa sa main sur le bras de Méphisto qui s'était écorché et la cicatrice disparu.
"Super ma magie fonctionne aussi.Bien allons-y"

Message édité le 04-09-2006 à 11:27:47 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:27:39   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Wouaw, c'est super tes pouvoirs!!! tu va pouvoir nous protéger de... "

Juste avant qu'il ne puisse dire ce qu'il voulait, retentit un cri a glacer le sang., et dans les buissons, apparu une paire d'yeux rouges.

"Non, pas lui, il ne peux pas!!! "

Il profita de la boule d'eau toute dur qu'il avait dans la main pour l'envoyer sur le montre. Il entendit un cuinement, puis plus rien...

Quand il était apparut Callisto s'était collée a lui, et un frisson lui couru dans le dos.

"Tout ce que j'espère c'est qu'il restera caché, et qu'il ne montrera pas le bout de son... museau... "


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:30:09   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

[Silvia, La demeure d'isis]

Diostus n'en crut pas ses yeux. La fille etait bien plus mature qu'elle ne paraissait. Elle prenait les decisions importante trés vite et avec beaucoup de sagesse. Comme si elle savait tout a l'avance. Il se demandat quel etait son pouvoir. Il ferma un instant les yeux, afin d'invoqur son familier.

*Krius. Tu est là ?*
* oui abruti ! Je suis toujour là ! Pour mon plus grand malheur d'ailleur. Je prefert largement Ersonus. Avec lui au moin on s'amuse et... *
*Ta Gu@@le. TU peut pas ne pas faire de remarques pour une foi? Bon. Tu a 2 choix. Punition, ou alors tu me trouve le pouvoir de cette gamine. Je suis clair?*
* Grrrr. Tu est immonde. A ta magnière. Je Veut Ersonus. *
*Non.*

une legère flamèche apparut sur l'epaule de Diostus. La ou se tenait, invisible a l'oeil nu, Krius.

* d'accord. D'accord. Mais ne recomance pas. *

et Krius se chargeat de sa mission. Lorsque diosus ouvrit les yeux, il se trouvait au beau millieu de la foret. Il fut tout d'abord suprit puis comprit qu'Isis le tirait depuis Silvia

Message édité le 04-09-2006 à 12:31:58 par Aegil Diostus
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

Isis l'avait effectivement tiré jusqu'au roché, qu'elle connaissait bine, pour y être venu plusieurs fois, mais seule...

"Je sens une présence, une présence puissante et maléfique, elle risque de nous sauter dessus d'un moment a l'autre... "

C'est là qu'elle les aperçu, un jeune couple se serant un contre l'autre, elle se dit qu'ils avaient du entendre le monstre.

" faites attention, il va peut-être surgir, mieux vaut rester grouper, et je vous protégeré. "

Elle s'avança près du couple, prenant Diostus. et brandit son sceptre. Une flash éclaira les lieux, puis une bulle vint se placer autour d'eux.

" Nous ne craignons plus rien maintenant, sauf si c'est une créature qui est imunisé au sort de protection... Qu'est-ce que c'est, je ressent sa concience, mais il a un instinct animal important... Je dirait que c'est un loup-garou, ou quelque chose du genre... Ai-je raison??? "


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:45:47   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Méphisto j'ai peur.Crois-tu qu'on es en sûreté? Bonjour qui êtes-vous? Vous allez nous aider n'est-ce pas?J'ai peur. C'est ce bruit là qu'on avaient entendu tantôt hein Méphisto? C'est de ça que tu n'osait pas me parler et dont tu avais peur? Maintenant je te crois.
*qui sont ces deux personnes? J'ai peur qu'ils nous fassent du mal après nous avoir sauver de se monstre.Ou alors ils pourraient nous faire prisonnier*
Callisto se trouvait dans les bras de Méphisto et elle continuait de frissonner en pensant à ce qu'ils pourraient leurs arriver.


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:22:42   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

"De toute facon, c'est un animal !"

La bulle de protecion fut recouverte d'une couche le flamme rougeoillante avec 2 enormes boules de feu gravitant autour. Le plus etrange, c'est que l'on dirait que les boules etait vivantes, et qu'elle bloquait toute retraite au monstre, de magnière a le forcer a avancer a decouvert, tout en gardant une marge entre les flammes et le monstre. Le feu ne brulait pas les plantes. Les boules maintenirent le monstre a 10 m du groupe sans le toucher.

"Garde tes forces Isis. Il n'y a aucune creature vivante imunisée aux flammes, a part les golems, mais ce n'en est pas un. En plus, tout animal a peur du feu. Nous ne craignons rien. Mais gardons le ici pour le moment afin d'essayer de savoir ce qu'il nous veut. Je sent qu'il y a un mage dans les parages."

puis il se retourna vers les 2 nouveaux et dit

"vous n'avez rien a craindre de nous. Je me nomme Diostus. Et voici Isis Chibi. Et vous? Qui etes vous et que vous veut ce monstre?"
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:39:17   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Toute tremblante Callisto répondit mais sans quitter Méphisto.
"Bonjour je suis Callisto Maya et je vous présente Méphisto Maya.Je suis heureuse qu'il y ai eu quelqu'un part là je ne sais pas ce qu'on aurais fait autrement.Je suis enchantée de vous connaître."
Elle se tourne vers Méphisto et elle lui dit
"J'aurais dû te croire je te demande pardon"
Elle le regarde toute triste. Elle a perdu son beau sourire des moments qu'elle a passé avec lui


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:45:54   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Ce n'est pas un simple animal, il a une conscience, et je sens une puissante magie en lui, ca ne peut-être qu'une créature de l'Empire, il m'a retrouvé. Mais pourquoi il vous attaquait??? Ces bête connaissent leur cibles, et ne changent pas de proies. L'avez vous déjà voue??? Faites attention, je vais la faire sortir de sa cachette"

Elle fronça des sourci, toujours le ceptre tendu, et le buissan disparut.
Elle laissa apparaître uorible monstre, un loup-garou gigantesque.

" Tous ces qui savent utiliser la magies vont l'immobiliser, faites se que vous pouvez, mais ne le laisser pas bouger, je m'en occuperai alors personellement, puisque c'est moi qu'il veut. "


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto faisait tout ce qu'elle pouvait.Elle essayait de faire ce que Isis lui a demander elle utilisa toute ses forces pour essayer d'immobiliser le loup-garou avec ça magie. Mais elle commançait à ce fatiguer car à côté de la taille du monstre elle ne faisait rien mais elle tenait encore et encore. Mais tout à coup une force qui sortait d'elle l'aida à tenir.On ne la voyait pas mais elle était entourée de lumière blanche autours d'elle. Tous la regardaient stupéfait.Elle même n'en revenait pas de ce qu'elle faisait.


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:00:14   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

les 2 boules de feu de Diostus se mirent a tourner autour du loup si vite qu'elles formèrent un anneau incandescant epais et de faible diamètre.

"Isis, fait attention a ce que tu fait. Ne risque rien de trop dangereux"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  Le trou des féesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum