Dark-Revolution
Dark-Revolution
Administrateurs : Isis Chibi
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts 

 Le trou des fées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:51:25   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"faites tous attention à vous, je ne voudrais pas que quelqu'un se fasse blessé.Protégez-vous bien et ne risquer rien."
Callisto regarde Méphisto qui va se préparer à attaquer mais elle a peur pour lui.Elle ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, et elle lui dit.
"Fait attention mon amour je ne veux pas que tu te blesse stp soit prudent.On ne sais pas à quoi s'attendre avec cette bête."
*Je ne sent plus rien je sent que mes forces m'abandonne mais il faut que je tienne pour Méphisto, pour Isis et pour Aegil. Je ne peut pas les laisser tomber. Ca va bientôt être fini accroche toi*


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Ne t'inquiète pas pour moi, il en faut plus pour me battre, ou même pour m'inpressionner... "

Elle s'avanca, traversant la bulle rougeoyante, et arriva devant l'anneau de feu.

" Que me veux-tu??? Qui t'envoie ici??? "

On entendit sa voix grave dans toute une partie du Grand-Bois, faisant s'envoler une nuée d'oiseau effrayés.

" L'Empereur m'envoie te chercher, il voudrais te parler. J'ai pour mission de te ramener saine et sauve. "

" Qui es-tu dans ta forme humaine??? "

" L'Empereur a bloqué ma mémoire, je ne sais pas qui je suis en réalité, et il n'a pas connaissance de mon existance. "


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:58:13   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

"Quoi? Mais... Pourquoi te veut il, isis. Je ne comprend pas."

c'est se moment que Krius choisit pour aparaitre.

* héé bien mon cochon, t'a bien choisit ton morceau de viande. Elle a tout pouvoir de vie et de mort sur toute chose vivante. j'ai mmis du temps a revenir car tout ce qui la concerne est extremement bien protégé. J'ai reusi a voir ca avant de me faire expluser violament. La fait pas chier. C'est valable aussi pour Emorus. Mais il y a autre chose. Je ne sait pas quoi, mais autre chose. Je le sent. Sion elle ne serait pas aussi protégée. *
*donc elle peut vraiment guerir ma mère !! krius, je te renvoi dans ton monde en recompance.*
* ho merci !!! *

"Pourquoi l'empeureur veut-il cette fille ! Et si il la veut, pourquoi poursuivait tu ces jeunes personnes?" dit-il en parlant au loup-garou
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:58:52   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Méphisto que lui veut-il tu crois? Pense tu qu'on peut lui faire confiance? C'est quand même un loup-garou et si l'envie lui prenait de faire du mal à Isis dés qu'elle aura le dos tourné que devrons nous faire? Et s'il ne disait pas la vérité et que ça mission en fait c'est de nous manger?"
Elle regarda ensuite Aegil appeurée.
*Que va t'il se passer pour nous? J'ai si peur.Pourquoi n'est-on pas rester dans la grotte où on avait graver nos prénoms j'étais si bien là*


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Taisez-vous, j'aimerais bien me concentrer, et Aegil, arrète de parler dans mon dos avec ton zozio, je déteste ca!!! "

Elle avait tout entendu de ce qu'il disait la concernant.

" Et puis comment il pourait rentrer dans mon esprit plus loin que ce que je lui permet??? Je l'ai laissé rentré, c'est tout, et avant qu'il n'en aprenne trop, je l'ai chassé... Ecoute, me cherche pas, sinon j'en aurai vite fini avec toi!!! "

Elle se consentra sur le loup-garou, Il s'illamina d'une lueur dorée.
Quand elle s'effaca, elle avait laissé place a un homme d'un trentaine d'année.


--------------------
Mephisto Maya
Eau
Mephisto Maya
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Quand il vit l'homme que la bête cachait en lui, il eu un choc, et commenca a crier.

" Père, mais je te croyait partit en mission avec le roi!!! Que t'est-il arrivé??? "

" Ho mon fils, je suis désolé!!! J'ai été manipulé par l'Empereur, il nous a rattrapé avant que nous n'arrivions, nous n'avons rien put faire. Il m'a transformé en ce qui vous a attaqué, et il a enlevé le roi... Il faut aller le rechercher!!! "

En se tournant vers Isis, il fut étonné.

" Comment peut-tu avoir dénoué un sortilège de Tarnax sans dificulté??? "

"J'ai mon petit secret, vous n'en saurez pas plus!!! Vous pouvez descendre les protections, il n'y a plus de risques, je ne détecte plus aucune autres présences."

Message édité le 04-09-2006 à 19:03:12 par Isis Chibi


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

Diostus fut trés surpris de la reaction d'isis. Jammais personne n'avait remarqué, et pour cause, seul un mage peut entendre et voir son familier. Diostus marquat donc un temps de reaction.

"Mon zozio? Quel zozio?"

Puis, histoire de faire croire qu'il n'etait pas si surpris que cela, il se tournat vers l'omme et lui dit

"Qui est tu homme. Et qu'est-ce que l'empeureur voulait a Isis! "

Message édité le 16-09-2006 à 13:20:14 par Isis Chibi
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:45:58   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

" Qu'est-ce que tu crois, l'Empereur n'allait quand-même pas me dévoiler ses plans, à moi, le bras droit de son pire ennemi... "

" Moi je sais ce qu'il voulait, et pourquoi il a enlevé Lyriel. Il veut m'avoir, et utiliser mon pouvoir pour ses plans machiavéliques!!! "

" Vous dites peut-être vrai, votre magesté, mais nous ne saurons jamais ce qu'il mijote... "


" Il n'y a qu'une seule manière de le savoir... "


" Vous ne pensez quand même pas... Non, c'est impossible, et il ne vous laissera jamais vous aproché du gouffre de l'Enfer!!! "

" Et qu'est-ce qui te fait dire ça??? Déjà, comment pourait-il savoir que je m'approche de sa ville??? Je suis bien protégée... "


" Je ne dirai pas le contraîre, mais noubliez quand même pas que c'est un des plus puissants mage que Kiara n'ai jamais connu...Même si vous êtes la ... très puissante, seule, vous ne faites pas le poids... "


" Ha oui, au fait, ton oiseau, il est pas voyant, même si il sait se protéger, mais pas assez pour moi... Pourquoi l'as tu renvoyé dans son monde, il t'aurait été bien utile... "

Message édité le 04-09-2006 à 19:50:21 par Isis Chibi


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:07:54   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto avait un air stupéfaite après ce que son bien-aimé venait de dire. Elle stoppa sa magie et la bulle autour d'eux disparu enfin. Elle était épuisée

"Méphisto c'est ton père? Je n'arrive pas à le croire."

*Je ne peux pas laisser partir Isis seule, il faut que je l'accompagne. Je suis magicienne quand même.Seulement depuis peu, mais je peux apprendre vite s'il le faut*

Se tournant vert Isis elle lui dit:
"Je t'accompagnerai où tu ira. Je veux être près de toi quand tu as des problèmes. Je veux t'aider et te protéger. J'espère que tu m'accepte à tes côtés."


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

la seurprise se depeignait sur le visage de Diostus. il ne comprenait pas. Pourquoi ce "Majestée". Qui est elle réèlement?

"Isis, que veut dire se "majestée"?! Qui est tu ?! Tu entend, voit et repousse mon familier, tu est recherchée par l'empeureur. TU delivre les hommes des sorts lancées par l'empeureur lui-même! QUI EST TU !!!!"

Diostus s'etait mis. Sa robe s'était mise a se soulever un peu, comme portée par un vent venant du sol. Elle etait bordée de petites flamèches crée par la colère de Diostus

Message édité le 16-09-2006 à 13:17:11 par Isis Chibi
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:13:49   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

[hs]Faites attention au 5 lignes minimum, sinon, ca va être le bordelle ici, si tout le monde poste ne nombre de ligne qu'il veut...[/hs]

" C'est que... Il m'est interdit de révéler cette information, sauf autorisation du roi, ou de vous, monsieur Maya... "

" Vas-y, étant donné que tu va faire le chemin avec eux... Il vaut mieux qu'il sachent... "

" Biensûr, vous avez raison... Voilà, enfaite, ta bestiole disait vrai, j'ai un pouvoir sur la vie, ainsi que sur la mort, sur vous, ainsi que sur le monde entier... Sauf une personne, qui est en partie résistant : Tarnax, l'Empereur... Je ne peut rien lui faire directement, biensûr, il me suffirait de détruire son château, mais il est trop loin, et il ne me laissera jamais approcher... Deplus, il a découvert où je me trouvait, et il vous a envoyé... Pour être plus rapide, je suis la Shivan, et je n'y peut rien... "



--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:35:41   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Oh d'accord... Donc si tu décidais de nous émiminer, tu y arriverais? Mais je te fait confiance, et j'espère que tu ne nous trahiras pas... Il n'y a pas moyen de déjouer ses sorts? Je suis magicienne... Je n'y connaît pas grand chose, mais c'est quand même possible si nous unissons nos pouvoirs. On doit pouvoir y arriver tu ne crois pas?"

Quand Callisto sû la vérité, elle fut soulagée car elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne comprenait pas et n'était pas très rassurée. Maintenant qu'elle savait tout, elle était soulagée.

Elle se tourna vers Méphisto et lui dit
:
"Dit la personne noble qu'on doit aider tu crois que c'est elle? Crois-tu que la reine des fées parlait d'Isis?"

Edit d'Isis: J'ai relevées, comme pour aegil, plus de 10 fautes d'orthographe, surtout de conjugaisons. Voilà quelques exemple... Dans une même phrase, j'ai retrouvé plus de 5 temps différents, dont du passé, du présent, et du futur... Ca m'étonne pour une fille de 19 ans...
lui disa; Callisto a sû la vérité, elle a été soulagée...
Le prenez pas mal, mais si vous voulez plus d'activités sur le forum, il faudra y faire attention, ppasque si les visiteurs voyaient toutes vos fautes, ca leur donnerais pas envie de venir jouer avec nous...


Message édité le 16-09-2006 à 13:16:18 par Isis Chibi
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:59:00   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

En entendant cela, Diostus ne reflechit pas un seul instant à sa scyzophrénie, il n'y pensait plus . Desormais Ersonus serait aussi en permanence avec Isis, et au courant de la volonté de l'empereur

"Je tiens a t'accompagner jusqu'à ce que tu n'ai est plus besoin de moi. Acceptes-tu ? Et je comprend pourquoi tu disais pouvoir sauver ma mère. Je comprend mieux."

*La shivan? C'est donc elle... L'empeureur ne doit surtout pas la trouver!*

Edit d'Isis: J'ai corrigé toutes tes fautes, il y en avait 10, plus toutes les phrases qui n'avait aucun sens... il faudra que tu fasse plus attention, et rallonge, à partir de maintenant, je supprimerai les message n'atteignégnant pas le minimum requis, étant pour l'instant de 5 lignes...
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

"Je serait ravie de vous avoir à mes côtés, mais je ne peut pas mettre en danger... Vous avez tous un bel avenir devant vous, ne vous occupez pas de moi, ce serait une perte de temps... Et puis j'ai déjà des personnes pour m'accompagner... Nael m'accompagne déjà, c'est suffisant, et si vous voulez venir, monsieur Maya..."

"Pourquoi pas, j'en serais ravi!!! Mais croyez-vous que le roi laissera sa fille vous accompagner???"

"Nous verons biens, l'avenir nous l'apprendra!!! je suppose qu'il sera d'accord, il ne peut rien lui refuser..."

Isis, qui tournait toujours le dos à la petite trouve, fit volte face, et les dévisagea, attendant une réponse de leur part...

Edit de moi: Veillez regarder vos post se trouvant plus hauts, j'ai mis des commentaires...



--------------------
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

Ecoute, moi je fait ca pour m'amuser, mais surtout pour les membres qui sont sencés venir participer, je fait ca pour vous, j'ai plein de chose a faire, mais je passe mon temps, et tout ce qu'on fait, c'est des posts qui conviennent pas... Soit ils sont pas assez long, ou alors c'est bouré de fautes, tu crois que c'est marant pour moi??? On est pas a l'école, ca je sais, mais va voir sur ce forum: http://z2ng.alloforum.com/, tu remarquera que la majorité des phrases ont un sens, que l'orthographe est assez correct, imagine si tout le monde faisant des trucs trop cours, remplis de fautes, ca fait pas joli, et ca donne pas envie de poster, moi j'aimerai que mon forum ressemble à ca, mais il est loin de là, il y a personnes, dessus, et on s'enmerde...

Je veut pas vous influencer, c'est vous qui voyer, mais quoi que vous faites, faites attention à votre ortho et votre style d'écriture...


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:43:36   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

[retour au sujet]
Callisto a bien compris ce que Isis disait mais elle se tourna vers elle et lui dit :
« Moi aussi je veux t’accompagner. Je ne veux pas te laisser passer une épreuve pareille toute seule et il te faudra bien l’aide d’une magicienne avec toi tu ne crois pas ? On pourra unir nos forces et vaincre. »
Callisto se tourne vers Méphisto et lui dit :
« Qu’en pense-tu Méphisto ? Tu es d’accord avec moi n’est-ce pas ? En plus Isis nous a aider a sortir de la situation dans laquelle nous étions avec cet affreux loup-garou et elle a fait réapparaître ton père c’est gentil de ça part tu ne croit pas ? Et puis je ne veux pas qu’elle y aille seule c’est aussi un peu notre histoire.Ca nous concerne aussi!!!! »

Message édité le 19-09-2006 à 19:20:09 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

Diostus ecoutait attentivement calisto. En attendant la réponse de calisto, il se posait des questions. qui etait cet empeureur? Que voulait -il a Isis? Soudain une évidance lui vint a l'esprit."

"on fait quoi maintenant??"

dit il d'une voix tout a fait inocente.

"car on vat quand meme pas campé ici? C beau d'etre ensemble, mais il faut un but!"

Message édité le 22-09-2006 à 21:05:03 par Aegil Diostus
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Moi je suis d’accord je veux bien accompagner Isis mais c’est à elle de décider pas à moi et maintenant je ne sais pas si Méphisto est d’accord avec moi mais je suis décidée à y aller moi c’est à lui de voir maintenant…
C’est vrai qu’on ne va pas camper ici il commence à faire froid et de plus en plus sombre. Vous ne trouvez pas cet endroit effrayant ?"

Tout à coup elle se colle contre Méphisto tout en essayant de caché sa peur


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:57:11   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

"Il n'en est pas question!!! Diostus, tu poura me suivre, mais a distance, ne sachant pas ce que l'Empereur mijotte... Il faut que nous prenions nos distance, si il t'a envoyé ici, c'est qu'il crois que je suis toujours à Sylvia, plus nous nous éloignerons, plus on aura de chanse qu'il ne nous trouve pas... Nous pourons rester quelques jours à Ogmia, ou une des autres cités de la Plaine de Géants, mais pas plus, nous ne seront en sécurité que dans la Cité des Oubliés..."

Elle ne savait pas ce qu'il falait faire, partir dessuite, ou attendre encore, et risquer de se faire attraper... Pour elle, le choix était si difficile... Chacun des choix était un risque, mais elle préféra choisir le premier, qui lui semblit plus résonnable.

"Nous allons partir, nous n'aurons pas le temps de nous préparer, mais on fera une halte au premier village que l'on traversera."


--------------------
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Tu ne veux pas que je t'accompagne alors et bien si tel est ta décision je ne te forcerai pas mais ça m'attriste de ne rien pouvoir faire de plus pour toi que ce que tu as fait pour nous."

~Callisto réfléchit longuement et pensa tout à coup à son collier que sa mère lui a offert en cadeau juste avant de partir. Elle repense à ça maman qui lui disait :
Prend s’en bien soin surtout si tu as un problème tu pourra toujours compté sur se bijou il te protégera.~
Callisto tant son collier à Isis en espérant qu’elle l’accepte elle lui dit :
"Tient prend-le il te protégera."

Message édité le 27-09-2006 à 19:02:20 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Isis Chibi
Shivan
Isis Chibi
136 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:37:45   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

"Merci, mais tu peut le garder, il te sera plus utile. L'empereur pourait apprendre que tu connais mon existance, et si ca arrive, il fera tout pour te soutirer ces informations. Mephisto, je te demanderai de venir avec nous, étant le fils du puissant maître Maya, tu doit avoir hérité de ses pouvoirs. "

Elle se tourna vers son maître, et l'aida a se relever.

"Qu'en pensez-vous, je trouve plus judicieurx de partir maintenant, pour éviter qu'ils ne nous rattrapent... Il serait préférable que l'on passe par la plage, l'Empire n'a sûrement pas envoyé de soldats dans se coin..."

"Effectivement, alors nous allons partir dessuite..."


--------------------
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:13:11   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

Diostus se tourna vers callisto avec un air desolé, puis il partit avec le reste du groupe. au bout de quelques minutes ou Calisto etait retée a pleurerde petite flamèches apparurent et réchaufèrent un peu Calisto. Elles ecrivirent en lettres de feu:

(Suis nous, mais reste cachée. Diostus)

cet artifice etait passé inapercu pour Isis, mephisto et son père. Diostus affichat un légé sourir en coin, l'abandon, il trouvait cela horrible. Surtout de cette facon
Callisto Maya
Mage
Callisto Maya
250 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:18:07   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://fifi12001.skyblog.com   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Elle leurs dit :
« Que vais-je devenir toute seule ? Que vais-je faire ? »
Elle réfléchi un instant…
« Et bien bonne route alors moi je vais développer ma magie apprendre de nouveaux sorts pour peut-être pouvoir vous aider à l’avenir même si j’en connais déjà 2 ou 3 ce n’est pas suffisant. »
Elle les regarde s’éloigné et dès qu’elle ne les vois plus elle lance un sort que ses parents lui ont appris quand elle était plus jeune pour se camoufler et comme par miracle elle disparaît et on ne peut l’apercevoir. Elle suit donc les conseils d’Aegil.
Après quelques heures de marche ils s’arrêtent. Alors elle décide de rester à l’écart pour ne pas se faire voir. Elle peut enfin arrêter son tour de magie et peut tranquillement s’endormir car elle est tombe de sommeil.
Des jours et des jours passent et elle continue à les suivre et elle se demande quand est-ce qu’ils arriveront.
Au matin elle se réveille et elle les voient encore tous endormi. Elle relance vite son sort pour ne pas qu’on découvre pas sa présence et pouvoir continuer à les suivre.

Message édité le 30-09-2006 à 16:24:12 par Callisto Maya


--------------------
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Je suis super d'accord avec ça, à 100%
Aegil Diostus
Feu
Aegil Diostus
219 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:27:01   Voir le profil de Aegil Diostus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aegil Diostus   

Aegil se demandait si Calisto les suivait bien. Au bout de 2 jours, il demandat a son familier de bien vouloir verifier si elle etait dans le coin. Il ne se cachat même pas d'Isis, il voulait la mêtre devant l'horreur de son geste. Lorsqu'il eu la reponse, il reouvrit la bouche pour la première foi depuis le départ, le changement de personalitée. Il se nimbat de flammes et parlat d'une voix sombre, profonde et inquietante.

tu a été horrible avec Calisto. Grace a toi, je suis sortit de la prison de l'espirt tortueux de Diostus. Je te doit bien sa. mouhahahahaha (rire inquietant). Seulement je croi que tu me connait mal. Je ne suis pas du genre a laisser les choses se faire sans mettre mon grain de sel. Je sait que Calisto etait trés trite, et elle m'a ecouter. Elle est ici, malgrés tes dires. Elle s'est ecorcher pour te suivre, elle s'est battue pour toi a la grotte et tu l'a laissée tombé comme une chaussette sale. Maintenat, assume tes actes!!

joignant le geste a la parole, il délimitat la silouhette de Calisto grace a des flammes. En même temps, il envoyat un message thélépathique a une espionne de Tarnax qu'il connaissait bien, ceux a l'insu de Diostus, Kami Pelops. il lui envoya sa position et lui dit qu'il etait avec la Shivan. Isis, trop abasourdit, ne percus pas le message


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dark-Revolution  Communauté  Vieux posts  Le trou des féesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum